Domtar déclare son dividende trimestriel régulier

SYMBOLE DE TÉLÉSCRIPTEUR
(NYSE: UFS) (TSX: UFS)

FORT MILL, SC, le 23 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Domtar Corporation a annoncé aujourd'hui que son Conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel sur ses actions ordinaires (NYSE:  UFS) (TSX: UFS). Ce dividende de 0,40 $US par action sera versé le 15 avril 2016 aux actionnaires inscrits le 4 avril 2016.

À propos de Domtar
Domtar est un important fournisseur d'une grande variété de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, de spécialité et d'emballage, ainsi que des produits hygiéniques absorbants. Comptant près de 9 850 employés au service de clients dans plus de 50 pays, Domtar est animée par la volonté de transformer la fibre de bois durable en produits utiles sur lesquels les gens peuvent compter au quotidien. Les ventes annuelles de Domtar s'élèvent à près de 5,3 milliards de dollars, et ses actions ordinaires sont cotées aux bourses de New York et de Toronto. Le bureau administratif principal de Domtar se trouve à Fort Mill, en Caroline du Sud. Pour en savoir davantage, visitez www.domtar.com.

SOURCE Domtar Corporation

Renseignements : RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS : Nicholas Estrela, Directeur, Relations avec les investisseurs, Tél. : 514-848-5555 poste 85979; RELATIONS AVEC LES MÉDIAS : David Struhs, Vice-président, Affaires corporatives et développement durable, Tél. : 803-802-8031

RELATED LINKS

Domtar Corporation