Domtar Corporation fixe le prix de son placement de billets de premier rang

(Tous les renseignements financiers sont en dollars américains, à moins d'indication contraire.)


SYMBOLE DE TÉLÉSCRIPTEUR
(NYSE: UFS) (TSX: UFS)

 

MONTRÉAL, le 20 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Domtar Corporation (NYSE: UFS) (TSX: UFS) a annoncé aujourd'hui qu'elle a procédé à la fixation du prix de son placement de billets de premier rang à 6,75 % venant à échéance en 2044, représentant un capital global de 250  millions de dollars. La Société entend affecter le produit net du placement afin de s'acquitter d'une partie du prix d'achat du projet d'acquisition de Laboratorios Indas, SAU.

J.P. Morgan Securities LLC, Deutsche Bank Securities Inc. et Morgan Stanley & Co. LLC agiront conjointement à titre de teneurs de plume dans le cadre de ce placement.

Les billets sont offerts en vertu de la déclaration d'enregistrement de la Société sur formulaire S-3 déposée auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (la « SEC ») le 1er octobre 2013. Le placement proposé n'est fait qu'au moyen d'un supplément de prospectus et du prospectus qui l'accompagne. Il est possible d'obtenir le supplément de prospectus préliminaire et le prospectus qui l'accompagne sur le site web de la SEC à www.sec.gov. Il est également possible d'obtenir un exemplaire du supplément de prospectus préliminaire et du prospectus qui l'accompagne du placement proposé auprès de J.P. Morgan Securities LLC, 383 Madison Avenue, New York, New York 10179, ou par téléphone au (212) 834-4533; auprès de Deutsche Bank Securities Inc., Attention: Prospectus Group, 60 Wall Street, New York, New York 10005-2836, ou par téléphone au (800) 503-4611; ou encore auprès de Morgan Stanley & Co. LLC, 180 Varick Street, New York, New York 10014, ou par téléphone au (866) 718-1649.

Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente, ni la sollicitation d'une offre d'achat, et aucune vente de ces billets de premier rang ne peut être réalisée sur un territoire ou dans une province où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale ou soumise à un enregistrement en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables dans la province ou le territoire visé. Toute offre, sollicitation ou vente ne sera faite qu'au moyen du supplément de prospectus et du prospectus qui l'accompagne.

__________________________________________

À propos de Domtar

Domtar Corporation (NYSE: UFS) (TSX: UFS) conçoit, fabrique, commercialise et distribue une grande variété de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, des papiers de spécialité et d'emballage, ainsi que des produits hygiéniques absorbants. Ses activités reposent sur un réseau d'installations de classe mondiale destinées à la transformation de la fibre de bois. Ces actifs produisent de la pâte à papier, de la pâte en flocons et de la pâte de spécialité. La plus grande partie de la production de pâte est consommée au sein de son réseau et sert à la fabrication du papier et de produits de consommation. Domtar est le plus important producteur intégré de papier fin non couché en Amérique du Nord grâce à des marques reconnues telles que Cougar®, Lynx® Opaque Ultra, Husky® Opaque Offset, First Choice® et Domtar EarthChoice®. Domtar est aussi un leader dans la commercialisation et la production d'une large gamme de produits d'incontinence commercialisée principalement sous la marque Attends® ainsi que des couches pour bébé.

Énoncés de nature prospective
Les déclarations contenues dans le présent communiqué relatives à nos plans, nos attentes et notre performance à venir, y compris les déclarations de Monsieur Williams et celles apparaissant sous la rubrique « Perspectives », constituent des « énoncés prospectifs ». Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux évoqués dans ces énoncés pour un certain nombre de raisons, y compris des changements dans la demande des clients et dans les prix, des modifications dans les coûts de fabrication, des acquisitions et des dispositions à venir, incluent les fermetures d'installations, ainsi que d'autres raisons figurant sous la rubrique « Facteurs de risque » contenue dans le rapport annuel sur formulaire 10-K de 2012 tel que déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis et tel que mis à jour dans des rapports trimestriels sur formulaire 10-Q subséquemment déposés auprès de la dite Commission.

SOURCE : Domtar Corporation

Renseignements :

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS ET LES INVESTISSEURS
Pascal Bossé
Vice-président
Communications et relations avec les investisseurs
Tél. : 514-848-5938

Profil de l'entreprise

Domtar Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.