Dominique Lebel quitte Cossette

QUÉBEC, le 22 mars /CNW Telbec/ - Dominique Lebel, vice-président exécutif responsable des bureaux du Québec (Québec et Montréal) a informé Cossette de sa décision de quitter l'entreprise. Cette décision prend effet aujourd'hui.

"En notre nom à tous, j'aimerais remercier Dominique pour tout ce qu'il a accompli pendant son séjour parmi nous au cours d'années pleines de défis pour notre organisation. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de sa carrière," a souligné Brett Marchand, président et chef des opérations de Cossette.

"Après neuf ans chez Cossette, dont cinq années à titre de vice-président exécutif et trois à la tête des deux bureaux du Québec, il est temps pour moi de vivre de nouvelles expériences professionnelles. Mon séjour chez Cossette a été très positif et demeurera toujours une étape charnière de mon cheminement professionnel. Je suis très reconnaissant à Cossette de m'avoir donné l'occasion, si tôt dans ma carrière, de diriger une organisation aussi unique," a souligné pour sa part Dominique Lebel.

Gregor Angus assumera immédiatement la responsabilité des opérations de Montréal afin d'assurer une transition harmonieuse. Montréalais, il est chez Cossette depuis maintenant cinq ans, après avoir été président de BDDO et après avoir commencé sa carrière chez Cossette.

SOURCE COSSETTE INC.

Renseignements : Renseignements: Maxime Couture, Optimum relations publiques, (418) 521-3770; Source: Cossette