Dominic Robert nommé directeur général de l'AECQ

MONTRÉAL, le 20 juin 2016 /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de l'Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ) est fier d'annoncer la nomination de M. Dominic Robert à titre de directeur général de l'AECQ, et ce, à compter d'aujourd'hui.

Avocat de formation, M. Robert a débuté sa carrière à l'Association de la construction du Québec (ACQ) où il a œuvré de 1998 à 2003. Après un passage dans l'entreprise privée, il est retourné à l'ACQ où il a occupé le poste de directeur adjoint des relations du travail de 2004 à 2007. Sa carrière s'est ensuite poursuivie à l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) où il a occupé le poste de vice-président au Service des relations du travail.

Le président, M. Jean Pouliot, s'est dit heureux que M. Robert se joigne à l'organisation à titre de directeur général en remplacement de M. Pierre Dion qui a décidé de prendre sa retraite après 35 ans passés au sein de l'Association dont 21 ans à la direction générale.

« Nul doute que M. Robert saura relever les défis qui se présenteront dont la négociation des clauses communes qui débutera cet automne. De plus, sa vaste expérience et sa connaissance pointue des dossiers dans lesquels l'AECQ est impliquée constitueront certainement un atout » de mentionner M. Pouliot.

Le conseil d'administration souhaite, par ailleurs, souligner la compétence, la détermination et la loyauté avec lesquelles M. Dion a défendu et fait la promotion des intérêts de l'ensemble des employeurs de l'industrie de la construction au cours de toutes ces années au sein de l'AECQ. « Nous ne pouvons que lui souhaiter une retraite heureuse et en santé » conclut M. Pouliot.

À propos de l'AECQ

L'AECQ regroupe la totalité des employeurs de la construction du Québec assujettis à la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d'œuvre dans l'industrie de la construction. Elle est l'agent patronal unique pour la négociation des clauses communes aux quatre (4) conventions collectives sectorielles de l'industrie de la construction.

 

SOURCE Association des Entrepreneurs en Construction du Québec (AECQ)

Renseignements : Sylvie Lafortune - adjointe à la direction, Association des entrepreneurs enconstruction du Québec (AECQ), Tél. : 514-353-5151 ou 1 800 361-4304, poste 317

RELATED LINKS
http://www.aecq.org/

Profil de l'entreprise

Association des Entrepreneurs en Construction du Québec (AECQ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.