Dollarama tiendra son assemblée annuelle des actionnaires et dévoilera ses résultats du premier trimestre de l'exercice 2018

MONTRÉAL, le 16 mai 2017 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (TSX: DOL) tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le mercredi 7 juin 2017 à compter de 9h00 (HE) et dévoilera le même jour à 7h00 (HE) les résultats financiers de son premier trimestre de l'exercice 2018, qui couvre la période du 30 janvier 2017 au 30 avril 2017.

La direction tiendra une conférence téléphonique après la tenue de l'assemblée annuelle des actionnaires afin de discuter des résultats. Les investisseurs et analystes financiers sont invités à poser des questions lors de la conférence téléphonique. Les médias pourront participer à titre d'auditeurs seulement.

Détails de

Le mercredi 7 juin 2017 à 9h00 (HE)

l'assemblée

Lieu : Hôtel Ruby Foo's, 7655, boulevard Décarie, Montréal, Québec

Détails de la

Le mercredi 7 juin 2017 à 11h30 (HE)

conférence

Numéro à composer : 514 392-1478 ou 866 223-7781

téléphonique

Rediffusion de la conférence téléphonique (disponible jusqu'au 7 juillet 2017)

514 861-2272 ou 800 408-3053

Code d'accès 2684236#

À propos de Dollarama

Dollarama est un exploitant de magasins à un dollar du Canada proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Nos 1 095 magasins au pays offrent à notre clientèle une gamme d'articles à prix attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. Nos produits de qualité sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes d'au plus 4,00 $.

www.dollarama.com

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Investisseurs : Michael Ross, FCPA, FCA, Chef de la direction financière, 514 737-1006, poste 1237, michael.ross@dollarama.com; Médias : Lyla Radmanovich, 514 845-8763, media@rppelican.ca

LIENS CONNEXES