Dollarama tiendra son assemblée annuelle des actionnaires et dévoilera les résultats de son premier trimestre de l'exercice 2017

MONTRÉAL, le 13 mai 2016 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (« Dollarama » ou la « Société ») (TSX : DOL) annonce qu'elle tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le mercredi 8 juin 2016 à compter de 9h00 (HAE) à l'Hôtel Ruby Foo's, situé au 7655, boulevard Décarie, à Montréal (Québec). La Société dévoilera également les résultats financiers de son premier trimestre, qui couvre la période du 1er février 2016 au 1er mai 2016, le même jour, avant l'ouverture des marchés.

La direction tiendra une conférence téléphonique après la tenue de l'assemblée annuelle des actionnaires à 11h30 afin de discuter des résultats de la Société. Outre l'exposé de la Société, il y aura une période de questions et réponses au cours de laquelle les investisseurs et analystes financiers seront invités à poser des questions. Les médias pourront participer à titre d'auditeurs seulement.

Pour participer à cette conférence ou pour l'écouter, veuillez composer le (514) 392-1478 ou le (866) 223-7781 et indiquer que vous souhaitez participer à la conférence téléphonique de Dollarama.

La conférence sera enregistrée et vous pourrez l'écouter de nouveau en tout temps à compter de deux heures suivant la fin de celle-ci et ce, jusqu'au 8 juillet 2016, en composant le (514) 861‑2272 ou le (800) 408-3053 suivi du code d'accès 2684236#.

À propos de Dollarama

Dollarama est le plus important exploitant de magasins à un dollar au Canada avec 1 030 magasins au pays. Nous offrons à notre clientèle une gamme d'articles attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. L'objectif de Dollarama est d'offrir une expérience de magasinage uniforme, en proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Les produits sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes d'au plus 3,00 $.

www.dollarama.com

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Investisseurs: Michael Ross, FCPA, FCA, Chef de la direction financière, 514 737-1006, poste 1237, michael.ross@dollarama.com; Médias: Lyla Radmanovich, (514) 845-8763, media@rppelican.ca

RELATED LINKS