Dollarama nomme un nouveau chef des finances

/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 18 mars /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (la "Société") (TSX : DOL) annonce la nomination de Michael Ross, CA, au poste de Premier vice-président, chef des finances et secrétaire à compter du 12 avril 2010. Il remplacera Nicholas Nomicos, qui quittera son poste de Premier vice-président, chef des finances par intérim et secrétaire à la même date. M. Nomicos demeurera toutefois membre du conseil d'administration de la Société.

Depuis les trois dernières années, Michael Ross était dirigeant financier en chef d'Industries Sanimax inc. De 1997 à 2007, il a été vice-président, Administration et dirigeant financier en chef du Groupe Bell Nordiq inc., où il a orchestré avec brio un premier appel public à l'épargne et dirigé les négociations et l'intégration financières de plusieurs acquisitions dans le secteur des télécommunications. Il est actuellement membre de Financial Executives International et membre du conseil d'Investissement Québec.

Il est titulaire d'un baccalauréat en commerce (1981) et d'un diplôme d'études supérieures en comptabilité de l'Université Concordia (1983).

"Michael Ross est la personne tout indiquée pour prendre le gouvernail de notre équipe financière et enrichir notre équipe de direction, selon Larry Rossy, président du conseil d'administration et chef de la direction. Sa grande expérience en conformité réglementaire et en gouvernance de sociétés ouvertes et sa capacité à mettre sur pied des processus de gestion financière et opérationnelle efficaces dans un environnement à forte croissance constitueront un atout de valeur pour notre entreprise."

À propos de Dollarama inc.

En 1992, l'entreprise de Dollarama a été fondée par notre chef de la direction, Larry Rossy, membre de la troisième génération d'une famille de marchands. Nous sommes le premier exploitant de magasins à un dollar du Canada, comptant 594 emplacements au pays. Nos magasins offrent aux clients des articles à prix irrésistibles dans des emplacements pratiques, notamment en zones métropolitaines ou dans des villes de petite ou moyenne envergure. Tous les magasins appartiennent à la Société, ce qui permet à la clientèle de faire ses achats dans un cadre familier. Chaque magasin offre une grande sélection de produits de consommation de tous les jours et de produits généraux et saisonniers. Les produits sont vendus individuellement ou en lots, à des prix fixes se situant entre 1,00 $ et 2,00 $, sauf certaines friandises, vendues 0,69 $.

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Renseignements: Investisseurs: Nicholas Nomicos, Premier vice-président, chef des finances par intérim et secrétaire, (514) 737-1006, poste 1237, laki.nomicos@dollarama.com; Médias: Paul de la Plante, Cabinet de relations publiques NATIONAL, (514) 843-2332


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.