Dollarama dévoilera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2015

MONTRÉAL, le 2 mars 2015 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (« Dollarama » ou la « Société ») (TSX: DOL) annonce qu'elle présentera, le mercredi 25 mars 2015, ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice terminés le 1er février 2015.

Le chef de la direction de la Société, M. Larry Rossy, tiendra une conférence téléphonique le jour même à 10h30 (HAE) afin de discuter des résultats de la Société. Il sera accompagné de M. Michael Ross, chef de la direction financière et secrétaire, et de M. Neil Rossy, chef de la mise en marché. Outre l'exposé de la Société, il y aura une période de questions et réponses au cours de laquelle les investisseurs et analystes financiers seront invités à poser des questions. Les médias pourront participer à titre d'auditeurs seulement.

Pour participer à cette conférence ou pour l'écouter, veuillez composer le (514) 392-1478 ou le (866) 223-7781 et indiquer que vous souhaitez participer à la conférence téléphonique de Dollarama.

La conférence sera enregistrée et vous pourrez l'écouter de nouveau en tout temps à compter de deux heures suivant la fin de celle-ci et ce, jusqu'au 24 avril 2015, en composant le numéro (514) 861-2272 ou le (800) 408-3053 suivi du code d'accès 7060458#.

À propos de Dollarama

Dollarama est le plus important exploitant de magasins à un dollar au Canada avec 928 magasins au pays. Nous offrons à notre clientèle une gamme d'articles attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. L'objectif de Dollarama est d'offrir une expérience de magasinage uniforme, en proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Les produits sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes d'au plus 3,00 $.

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Investisseurs, Michael Ross, FCPA, FCA, Chef de la direction financière et secrétaire, 514 737-1006, poste 1237, michael.ross@dollarama.com; Médias, Lyla Radmanovich, Cabinet de relations publiques NATIONAL, 514 843-2336; www.dollarama.com

LIENS CONNEXES
www.dollarama.com