Dollarama dévoilera les résultats de son deuxième trimestre de l'exercice 2017

MONTRÉAL, le 11 août 2016 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (« Dollarama » ou la « Société ») (TSX: DOL) annonce qu'elle dévoilera, avant l'ouverture des marchés le jeudi 1er septembre 2016, les résultats financiers de son deuxième trimestre, qui couvre la période du 2 mai 2016 au 31 juillet 2016.

La direction tiendra une conférence téléphonique le jour même à 10h30 (HAE) afin de discuter des résultats de la Société. Outre l'exposé de la Société, il y aura une période de questions et réponses au cours de laquelle les investisseurs et analystes financiers seront invités à poser des questions. Les médias pourront participer à titre d'auditeurs seulement.

Pour participer à cette conférence ou pour l'écouter, veuillez composer le 514 392-1478 ou le 866 223-7781 et indiquer que vous souhaitez participer à la conférence téléphonique de Dollarama.

La conférence sera enregistrée et vous pourrez l'écouter de nouveau en tout temps à compter de deux heures suivant la fin de celle-ci et ce, jusqu'au 1er octobre 2016, en composant le 514 861-2272 ou le 800 408-3053 suivi du code d'accès 2684236#.

À propos de Dollarama

Dollarama est un exploitant de magasins à un dollar du Canada proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Nos 1 038 magasins au pays offrent à notre clientèle une gamme d'articles à prix attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. Nos produits de qualité sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des bas prix fixes d'au plus 4,00 $.

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Investisseurs : Michael Ross, FCPA, FCA, Chef de la direction financière, 514 737-1006, poste 1237, michael.ross@dollarama.com ; Médias : Lyla Radmanovich, (514) 845-8763, media@rppelican.ca ; www.dollarama.com

LIENS CONNEXES
www.dollarama.com