Dollarama annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 8 juin 2016 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (TSX: DOL) (« Dollarama ») a annoncé que les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 13 avril 2016 ont été élus administrateurs de Dollarama lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue plus tôt aujourd'hui à Montréal. Les résultats détaillés du vote sur l'élection des administrateurs sont présentés ci-dessous.

Par vote au scrutin, chacun des candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur de Dollarama :

Candidat

Votes pour

Abstentions

Joshua Bekenstein

Gregory David

Elisa D. Garcia C.

Stephen Gunn

Nicholas Nomicos

Larry Rossy

Neil Rossy

Richard Roy

John J. Swidler

Huw Thomas

À propos de Dollarama

Dollarama est un exploitant de magasins à un dollar du Canada proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Nos 1 038 magasins au pays offrent à notre clientèle une gamme d'articles à prix attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. Nos produits de qualité sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des bas prix fixes d'au plus 3,00 $.

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Investisseurs : Michael Ross, FCPA, FCA, Chef de la direction financière, 514 737-1006, poste 1237, michael.ross@dollarama.com; Médias : Lyla Radmanovich, 514 845-8763, media@rppelican.ca; www.dollarama.com

RELATED LINKS
www.dollarama.com