Dollarama annonce la clôture du placement secondaire de ses actions
ordinaireset la clôture simultanée de l'option de surallocation

/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 28 janv. /CNW Telbec/ - Dollarama inc. ("Dollarama" ou la "Société") (TSX : DOL) a annoncé aujourd'hui la clôture de son placement secondaire, réalisé dans le cadre d'une prise ferme, qu'elle avait annoncé antérieurement et la clôture simultanée de l'option de surallocation aux termes desquels ses actionnaires Bain Dollarama (Luxembourg) One S.à r.l. ("Bain Capital"), Stéphane Gonthier et certaines entités contrôlées par Larry Rossy, Alan Rossy et Leonard Assaly (collectivement, les "actionnaires vendeurs") ont vendu au total 13 150 000 actions ordinaires de Dollarama (dont 1 500 000 ont été vendues aux termes de l'exercice partiel de l'option de surallocation) au prix de 21,50 $ l'action, pour un produit brut total de 282 725 000 $ payable aux actionnaires vendeurs. Dollarama n'a tiré aucun produit du présent placement.

Les actions ordinaires de Dollarama ont été placées auprès du public par un syndicat de preneurs fermes mené par RBC Dominion valeurs mobilières inc., Marchés mondiaux CIBC inc. et Valeurs Mobilières Crédit Suisse (Canada), Inc., qui comprend également Scotia Capitaux Inc., Barclays Capital Canada Inc., Financière Banque Nationale Inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. et Raymond James Ltée.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de la Société dans un territoire où une telle offre ou sollicitation serait illégale. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (la "Loi de 1933"), ou d'une loi sur les valeurs mobilières d'un État américain et ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis, sauf conformément aux exigences d'enregistrement de la Loi de 1933 et de la législation en valeurs mobilières étatique applicable ou à une dispense de celles-ci. Tout placement des titres auprès du public aux États-Unis doit faire l'objet d'un prospectus contenant les états financiers de la Société et des renseignements détaillés sur la Société et les membres de sa direction.

À propos de Dollarama inc.

En 1992, l'entreprise de Dollarama a été fondée par notre chef de la direction, Larry Rossy, membre de la troisième génération d'une famille de marchands. Dollarama est le premier exploitant de magasins à un dollar du Canada, comptant 594 emplacements au pays. Les magasins de Dollarama offrent à leurs clients des articles à prix irrésistibles dans des emplacements pratiques, notamment en zones métropolitaines ou dans des villes de petite ou moyenne envergure. Tous les magasins appartiennent à la Société, ce qui permet à la clientèle de faire ses achats dans un cadre familier. Chaque magasin offre une grande sélection de produits de consommation de tous les jours et de produits généraux et saisonniers. Les produits sont vendus individuellement ou en lots, à des prix fixes se situant entre 1,00 $ et 2,00 $, sauf certaines friandises, vendues 0,65 $.

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Paul de la Plante, Cabinet de relations publiques NATIONAL, (514) 843-2332; Relations avec les investisseurs: Nicholas Nomicos, Premier vice-président, chef des finances par intérim et secrétaire, (514) 737-1006, poste 1237, laki.nomicos@dollarama.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.