Dollarama annonce des résultats en croissance continue pour le troisième trimestre et modifie son offre publique de rachat dans le cours normal des activités

MONTRÉAL, le 9 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (TSX: DOL) (« Dollarama » ou la « Société ») fait état aujourd'hui d'une importante hausse de ses ventes, de son résultat net et de son résultat par action pour le troisième trimestre clos le 1er novembre 2015. Le résultat net dilué par action a augmenté de 41,8 % pour s'établir à 0,78 $.

Faits saillants de nature financière et opérationnelle

Tous les chiffres correspondants présentés ci-dessous et plus loin à la rubrique « Résultats financiers » portent sur le troisième trimestre clos le 1er novembre 2015, en comparaison du troisième trimestre clos le 2 novembre 2014. L'information financière présentée dans le présent communiqué de presse a été préparée conformément aux principes comptables généralement reconnus (« PCGR ») du Canada, tels qu'ils sont établis à la Partie I du Manuel de CPA Canada - Comptabilité, laquelle inclut les Normes internationales d'information financière (« IFRS »), telles qu'elles sont publiées par l'International Accounting Standards Board (« IASB »). Dans le présent communiqué de presse, le BAIIA, la marge du BAIIA, le total de la dette et la dette nette, appelés « mesures hors PCGR », sont utilisés pour favoriser la compréhension des résultats financiers de la Société. Une description complète de l'emploi que fait la Société des mesures hors PCGR est fournie à la note 1 afférente à la rubrique « Principales informations financières consolidées » du présent communiqué de presse.

Dans le présent communiqué de presse, « exercice 2015 » désigne l'exercice de la Société clos le 1er février 2015, « exercice 2016 » désigne l'exercice de la Société qui sera clos le 31 janvier 2016 et « exercice 2017 » désigne l'exercice de la Société qui sera clos le 29 janvier 2017.

Comparativement au troisième trimestre de l'exercice 2015

  • Les ventes ont augmenté de 13,0 % pour s'établir à 664,5 M$;
  • Les ventes des magasins comparables2) ont augmenté de 6,4 %, en sus d'une augmentation de 5,9 % à l'exercice précédent;
  • La marge brute3) s'est établie à 40,0 % des ventes, comparativement à 36,8 % des ventes;
  • Le BAIIA1) s'est accru de 34,8 % pour s'établir à 154,8 M$, soit 23,3 % des ventes, comparativement à 19,5 % des ventes;
  • Le résultat d'exploitation a augmenté de 35,8 % et s'est chiffré à 142,6 M$, soit 21,5 % des ventes, comparativement à 17,9 % des ventes;
  • Le résultat net dilué par action ordinaire a augmenté de 41,8 %, passant de 0,55 $ à 0,78 $.

De plus, au cours du troisième trimestre de l'exercice 2016, la Société a procédé à l'ouverture d'un nombre net de 16 nouveaux magasins, comparativement à un nombre net de 11 nouveaux magasins ouverts durant la période correspondante de l'exercice précédent.

« Jusqu'à présent cette année, nous avons réussi à gérer l'importante détérioration du dollar canadien en ayant recours à des contrats de change pour couvrir le coût des marchandises payées en dollars américains. Le rehaussement de notre marge brute jusqu'ici pour l'exercice 2016 est certainement en partie attribuable à notre stratégie d'établissement des prix. Nous nous attendons à ce que notre performance pour les principaux indicateurs comme la marge du BAIIA et la marge brute se normalise et retrouve des niveaux traditionnels au cours de l'exercice 2017, et nous entendons réinvestir continuellement dans notre proposition de valeur aux clients. Sur le plan du développement du réseau de magasins, nous avons dépassé le seuil de 1 000 magasins ce trimestre, comme prévu. Avec un nombre net de 50 nouveaux magasins pour les trois derniers trimestres, nous demeurons sur la bonne voie pour ouvrir un nombre net de 70 à 80 nouveaux magasins d'ici la fin de l'exercice », a déclaré Larry Rossy, président du conseil et chef de la direction de Dollarama.

Résultats financiers

Les ventes du troisième trimestre de l'exercice 2016 ont augmenté de 13,0 % pour s'établir à 664,5 M$ par rapport à 588,0 M$ pour la période correspondante de l'exercice précédent. Cette croissance s'explique par les facteurs suivants : i) la croissance interne des ventes qui s'est poursuivie par suite de la progression de 6,4 % des ventes des magasins comparables, en sus de la progression de 5,9 % des ventes des magasins comparables au troisième trimestre de l'exercice 2015, ii) de solides ventes saisonnières et iii) la croissance du nombre total de magasins au cours des 12 derniers mois, lequel est passé de 928 magasins le 2 novembre 2014 à 1 005 magasins le 1er novembre 2015.

La hausse des ventes des magasins comparables pour le troisième trimestre de l'exercice 2016 est attribuable à une augmentation de 5,4 % du montant moyen des transactions et à une augmentation de 0,9 % du nombre de transactions.

Pour le troisième trimestre de l'exercice 2016, 59,7 % de nos ventes provenaient de produits vendus à plus de 1,25 $, comparativement à 54,1 % pour la période correspondante de l'exercice précédent. À partir du présent trimestre, la Société présente cette donnée en se fondant sur le prix de 1,25 $ plutôt que celui de 1,00 $. Nous pensons que ce changement reflète mieux le fait que nombre de nos articles sont encore vendus à 1,25 $ ou moins. En fait, la majorité des unités vendues au cours du troisième trimestre de l'exercice 2016 étaient des articles vendus à 1,25 $ ou moins. Le taux de pénétration des cartes de débit a continué d'augmenter, 46,6 % des ventes ayant été réglées par cartes de débit au troisième trimestre de l'exercice 2016 contre 43,8 % pour le trimestre correspondant de l'exercice précédent.

La marge brute s'est établie à 40,0 % des ventes pour le troisième trimestre de l'exercice 2016, comparativement à 36,8 % des ventes pour le troisième trimestre de l'exercice 2015. Cette augmentation s'explique principalement par une hausse des marges sur les produits, la baisse des coûts de transport en pourcentage des ventes ainsi que par l'effet d'échelle positif des ventes élevées des magasins comparables.

Dans l'ensemble, la marge brute demeure conforme aux attentes de la direction, qui continue de s'efforcer de maintenir une offre de produits attrayante pour sa clientèle. Cependant, compte tenu de l'augmentation des marges sur les produits découlant des changements à la gamme de produits et de prix, en prévision d'une augmentation de notre taux moyen sur les contrats de change à terme, et de l'effet d'échelle positif des ventes des magasins comparables plus élevées que prévu pour les neuf premiers mois de l'exercice 2016, la Société prévoit maintenant pour l'exercice 2016 une marge brute se situant entre 38 % et 39 %, en hausse par rapport à la fourchette de 37 % à 38 % présentée en septembre 2015. Nous réinvestissons continuellement dans notre proposition de valeur aux clients et nous comptons continuer de cibler une marge se situant entre 36 % et 37 % au-delà de l'exercice 2016 afin de stimuler une croissance des ventes continue.

Les frais généraux, frais d'administration et charges d'exploitation des magasins (les « frais généraux ») pour le troisième trimestre de l'exercice 2016 se sont élevés à 111,1 M$, une augmentation de 9,7 % par rapport à 101,3 M$ pour le troisième trimestre de l'exercice 2015. Cette hausse résulte principalement de la croissance soutenue du nombre total de magasins.

Les frais généraux pour le troisième trimestre de l'exercice 2016 ont représenté 16,7 % des ventes, une amélioration de 0,5 % comparativement à 17,2 % des ventes pour le troisième trimestre de l'exercice 2015. La diminution des frais généraux en pourcentage des ventes découle essentiellement de l'amélioration de la productivité du personnel des magasins et d'un effet d'échelle positif des ventes élevées des magasins comparables. Pour l'exercice 2016, la direction s'attend à ce que les frais généraux se situent dans une fourchette de 16,5 % à 17,0 % des ventes.

Les coûts de financement nets ont augmenté de 0,2 M$, passant de 5,2 M$ pour le troisième trimestre de l'exercice 2015 à 5,4 M$ pour le troisième trimestre de l'exercice 2016.

Pour le troisième trimestre de l'exercice 2016, le résultat net a augmenté pour atteindre 100,1 M$, soit 0,78 $ par action ordinaire après dilution, contre 73,0 M$, soit 0,55 $ par action ordinaire après dilution pour le troisième trimestre de l'exercice 2015. Cette augmentation du résultat net est essentiellement attribuable à la hausse de 13,0 % des ventes, à l'amélioration de la marge brute et à la diminution des frais généraux en pourcentage des ventes.

Dividende

Le 9 décembre 2015, la Société a annoncé que son conseil d'administration avait approuvé un dividende trimestriel en trésorerie de 0,09 $ l'action ordinaire à l'intention des porteurs des actions ordinaires de la Société. Le dividende trimestriel en trésorerie de la Société, désigné comme un « dividende déterminé » aux fins de l'impôt du Canada, sera versé le 2 février 2016 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 7 janvier 2016.

Offre publique de rachat dans le cours normal des activités

Le 9 décembre 2015, la Société a obtenu l'approbation de la Bourse de Toronto pour modifier l'offre de rachat dans le cours normal des activités lancée en juin 2015 (« l'offre de rachat de 2015‑2016 ») afin de faire passer le nombre maximal d'actions ordinaires pouvant être rachetées dans le cadre de cette offre, au cours de la période de 12 mois allant du 17 juin 2015 au 16 juin 2016, de 4 500 765 à 6 429 665 (soit 5 % du nombre d'actions ordinaires émises et en circulation le 9 juin 2015). Les autres modalités de l'offre de rachat de 2015-2016 n'ont pas changé.

Durant le troisième trimestre de l'exercice 2016, la Société a racheté aux fins d'annulation, dans le cadre de l'offre de rachat de 2015-2016, un total de 2 118 173 actions ordinaires, à un prix moyen pondéré de 88,83 $ par action ordinaire, pour une contrepartie en trésorerie totalisant 188,2 M$.

Durant les neuf premiers mois de l'exercice 2016, la Société a racheté aux fins d'annulation, dans le cadre de l'offre de rachat de 2015-2016 et de l'offre de rachat en vigueur précédemment, un total de 4 186 549 actions ordinaires, à un prix moyen pondéré de 80,06 $ par action ordinaire, pour une contrepartie en trésorerie totalisant 335,2 M$.

Perspectives

Le tableau ci-dessous présente l'information la plus récente quant aux prévisions de la Société concernant certains indicateurs financiers pour l'exercice 2016 ainsi que les prévisions initiales pour l'exercice 2017.



(en pourcentage des ventes sauf pour les dépenses d'investissement,
qui sont en millions of dollars)

Exercice 2016

Exercice 2017





Nombre net de nouveaux magasins


70 à 80

60 à 70

Marge brute


38,0 % à 39,0 %

36,0 % à 37,0 %

Marge sur frais généraux


16,5 % à 17,0 %

16,0 % à 16,5 %

Marge du BAIIA1)


21,0 % à 22,5 %

19,5 % à 21,0 %

Dépenses d'investissement2)


95 $ à 100 $

100 $ à 110 $

 

1)

La marge du BAIIA est une mesure hors PCGR. Se reporter à la rubrique « Principales informations financières consolidées » du présent communiqué de presse pour consulter un rapprochement des mesures hors PCGR utilisées et présentées par la Société avec les mesures conformes aux PCGR les plus directement comparables.

2)

Comprend des ajouts d'immobilisations corporelles et de logiciels.

 

Les fourchettes prévisionnelles ci-dessus se fondent sur plusieurs hypothèses, notamment les suivantes :

  • le nombre d'offres de location signées et les ouvertures prévues de nouveaux magasins pour les 18 prochains mois;
  • une progression de 4 % à 5 % des ventes des magasins comparables pour l'exercice 2017;
  • un accueil favorable des clients pour notre sélection d'articles, notre proposition de valeur et notre marchandisage;
  • la gestion active de nos marges sur les produits, notamment en renouvelant de 25 % à 30 % de ceux-ci chaque année;
  • l'absence d'augmentations importantes des frais d'occupation, des salaires et des frais de transport;
  • l'expiration prévue des contrats de change à terme conclus à des taux avantageux et la possibilité de continuer à couvrir efficacement notre exposition aux variations des taux de change;
  • la mise en œuvre continue de mesures visant la productivité en magasin, notamment l'utilisation efficace des fonctionnalités avancées de planification d'horaire du système Kronos et l'obtention d'économies de coûts et d'avantages visant la maîtrise des dépenses d'exploitation;
  • le suivi continu des coûts;
  • le budget de dépenses d'investissement de l'exercice 2017 pour l'ouverture de nouveaux magasins, les dépenses d'entretien et les dépenses d'investissement évolutives (ces dernières portant surtout sur les projets liés aux technologies de l'information);
  • la bonne exécution de notre stratégie commerciale;
  • l'absence de retournement important de la conjoncture économique ou de changements significatifs dans l'univers concurrentiel du secteur de la vente au détail.

Plusieurs facteurs pourraient faire en sorte que les résultats, le degré d'activité, les réalisations ou le rendement réel, ou les événements ou faits futurs, diffèrent de manière significative de ceux exprimés de façon implicite ou explicite dans les énoncés prospectifs, notamment, sans s'y limiter, les facteurs suivants : augmentations futures des charges d'exploitation et du coût des marchandises, incapacité de maintenir une gamme de produits et de nous réapprovisionner en marchandises, augmentation des coûts ou interruption du flux de marchandises importées, incapacité de maintenir notre image de marque et notre réputation, perturbation dans le réseau de distribution, freintes de stocks, incapacité de renouveler les baux de nos magasins, de nos entrepôts, de notre centre de distribution et de notre siège social à des conditions favorables, caractère saisonnier, acceptation par le marché des marques maison, fluctuations du taux de change, concurrence dans le secteur de la vente au détail, conjoncture générale de l'économie, incapacité d'attirer et de conserver des employés compétents, interruptions des systèmes de technologie de l'information, impossibilité de réaliser la stratégie de croissance avec succès, conditions météorologiques défavorables, réclamations en responsabilité du fait des produits et rappels de produits, litiges et conformité sur les plans réglementaire et environnemental.

Les présentes prévisions, y compris les diverses hypothèses sous-jacentes, sont de nature prospective et doivent être lues conjointement avec la mise en garde sur les énoncés prospectifs.

À propos de Dollarama

Dollarama est le plus important exploitant de magasins à un dollar du Canada avec 1 005 magasins au pays. Nous offrons à notre clientèle une gamme d'articles attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. L'objectif de Dollarama est d'offrir une expérience de magasinage uniforme, en proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Nos produits de qualité sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes d'au plus 3,00 $.

Énoncés prospectifs

Certains énoncés dans le présent communiqué de presse portent sur nos intentions, nos attentes et nos projets actuels et futurs, nos résultats, notre degré d'activité, notre rendement, nos objectifs, nos réalisations ou tout autre événement ou fait nouveau à venir et constituent des énoncés prospectifs. Les termes « pouvoir », « s'attendre à », « planifier », « prévoir », « tendances », « indications », « anticiper », « croire », « estimer », « probables », « éventuels » ou « potentiels », ou des variantes de ces termes ou autres formulations semblables, visent à signaler des énoncés prospectifs.

Les énoncés prospectifs sont fondés sur les plus récentes informations à notre disposition ainsi que sur des estimations et hypothèses qui concernent, entre autres choses, la conjoncture économique et le cadre concurrentiel du secteur du commerce de détail au Canada et que nous avons formulées à la lumière de notre expérience et de notre perception des tendances historiques, la conjoncture actuelle et l'évolution prévue dans l'avenir, ainsi que d'autres facteurs que nous croyons pertinents et raisonnables dans les circonstances, mais rien ne garantit que ces estimations et hypothèses s'avéreront exactes. Plusieurs facteurs pourraient faire en sorte que nos résultats, notre degré d'activité, nos réalisations ou notre rendement réels, ou les événements ou faits futurs, diffèrent de manière significative de ceux exprimés de façon implicite ou explicite dans les énoncés prospectifs, notamment, sans s'y limiter, les facteurs décrits à la rubrique « Risques et incertitudes » du rapport de gestion de la Société pour l'exercice 2015 (disponible sur SEDAR à www.sedar.com).

Ces éléments ne sont pas censés représenter une liste exhaustive des facteurs susceptibles d'avoir une incidence sur nous; toutefois, ils devraient être étudiés attentivement. Les énoncés prospectifs ont pour but de fournir au lecteur une description des attentes de la direction au sujet de la performance financière de la Société et ils peuvent ne pas être pertinents à d'autres fins; le lecteur ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs figurant aux présentes. En outre, sauf indication contraire, les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse visent à décrire nos attentes en date du 9 décembre 2015, et nous n'avons pas l'intention et déclinons toute obligation d'actualiser ou de réviser ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux éléments d'information ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf si nous y sommes tenus en vertu de la loi. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse doivent être lus à la lumière de la présente mise en garde.


 



Principales informations financières consolidées







Périodes de 13 semaines
closes les



Périodes de 39 semaines
closes les


(en milliers de dollars et d'actions,
sauf les montants par action)

1er nov.
2015


2 nov.
2014



1er nov.
2015


2 nov.
2014



$


$



$


$












Données sur le résultat










Ventes

664 491


587 968



1 883 851


1 661 712


Coût des produits vendus

398 537


371 807



1 163 525


1 061 490


Profit brut

265 954


216 161



720 326


600 222


Frais généraux

111 148


101 342



312 741


290 621


Dotation aux amortissements

12 214


9 781



35 140


27 912


Résultat d'exploitation

142 592


105 038



372 445


281 689


Coûts de financement nets

5 361


5 249



15 352


14 827


Résultat avant impôt

137 231


99 789



357 093


266 862


Charge d'impôt sur le résultat

37 155


26 769



96 767


71 722


Résultat net

100 076


73 020



260 326


195 140












Résultat net de base par action ordinaire

0,79

$

0,55

$


2,03

$

1,46

$

Résultat net dilué par action ordinaire

0,78

$

0,55

$


2,01

$

1,45

$











Nombre moyen pondéré d'actions ordinaires en circulation au cours de la période :











De base

127 205


132 134



128 403


134 098



Dilué

128 469


132 732



129 530


134 633












Autres données










Croissance des ventes d'un exercice à l'autre

13,0

%

12,4

%


13,4

%

12,1

%

Croissance des ventes des magasins comparables2)

6,4

%

5,9

%


7,1

%

4,5

%

Marge brute3)

40,0

%

36,8

%


38,2

%

36,1

%

Frais généraux en pourcentage des ventes3)

16,7

%

17,2

%


16,6

%

17,5

%

BAIIA1)

154 806


114 819



407 585


309 601


Marge d'exploitation3)

21,5

%

17,9

%


19,8

%

17,0

%

Dépenses d'investissement

21 357


18 774



63 096


55 194


Nombre de magasins4)

1 005


928



1 005


928


Superficie moyenne des magasins (en pieds carrés bruts)4)

9 937


9 933



9 937


9 933


Dividendes déclarés par action ordinaire

0,09

$

0,08

$


0,27

$

0,24

$

















Au

(en milliers de dollars)






1er nov.
2015


1er février 2015








$


$


Données tirées de l'état de la situation financière










Trésorerie et équivalents de trésorerie






74 506


40 203


Stocks de marchandises






486 927


408 919


Immobilisations corporelles






316 092


290 632


Total de l'actif






1 794 882


1 700 838


Total des passifs non courants






976 725


744 866


Total de la dette1)






801 461


568 846


Dette nette1)






726 955


528 643


 

1)

Dans le présent communiqué de presse, le BAIIA, la marge du BAIIA, le total de la dette et la dette nette sont considérés comme des « mesures hors PCGR ». Les mesures hors PCGR ne sont pas des mesures généralement reconnues selon les PCGR et n'ont pas de sens normalisé aux termes des PCGR. Le BAIIA, la marge du BAIIA, le total de la dette et la dette nette font l'objet d'un rapprochement ci­après. Les mesures hors PCGR que calcule la Société pourraient ne pas être comparables à celles utilisées par d'autres émetteurs et devraient être considérées comme un complément aux mesures comparables calculées selon les PCGR et non pas comme pouvant les remplacer ni comme y étant supérieures.




Nous avons inclus des mesures hors PCGR afin de fournir aux investisseurs des mesures complémentaires de notre performance financière et opérationnelle. Nous estimons que les mesures hors PCGR sont des mesures complémentaires importantes de la performance financière et opérationnelle, car elles éliminent les éléments qui ont une incidence moindre sur celles-ci, mettant ainsi en évidence des tendances dans nos activités de base que les mesures conformes aux PCGR, à elles seules, ne permettraient pas nécessairement de faire ressortir. Nous croyons également que les analystes en valeurs mobilières, les investisseurs et d'autres parties intéressées ont aussi fréquemment recours aux mesures hors PCGR pour évaluer les émetteurs, qui sont nombreux à utiliser ces mesures aux fins de la présentation de leurs résultats. Notre direction fait par ailleurs appel aux mesures hors PCGR pour faciliter la comparaison de la performance financière et opérationnelle d'une période à l'autre, pour établir les budgets annuels et pour évaluer notre capacité à assumer le service de la dette, les dépenses d'investissement et les besoins en fonds de roulement dans l'avenir.

 

 


Périodes de 13 semaines
closes les



Périodes de 39 semaines
closes les

(en milliers de dollars)

1er nov.
2015


2 nov.
2014



1er nov.
2015


2 nov.
2014



$


$



$


$


Le tableau suivant présente un rapprochement du résultat d'exploitation et du BAIIA :




















Résultat d'exploitation

142 592


105 038



372 445


281 689


Ajouter la dotation aux amortissements

12 214


9 781



35 140


27 912


BAIIA

154 806


114 819



407 585


309 601



Marge du BAIIA3)

23,3

%

19,5

%


21,6

%

18,6

%

 



Au


(en milliers de dollars)

1er nov.
2015


1er février 2015



$


$


Le tableau suivant présente un rapprochement de la dette à long terme et du total de la dette :










Billets non garantis de premier rang portant intérêt à un taux variable équivalant au taux des acceptations bancaires de 3 mois (CDOR) majoré de 54 points de base, payable trimestriellement, échéant le 16 mai 2017 (les « billets à taux variable »)

274 834


150 000


Billets non garantis de premier rang portant intérêt au taux annuel fixe de 3,095 %, payable en versements semestriels égaux, échéant le 5 novembre 2018 (les « billets à taux fixe »)

400 000


400 000


Facilité de crédit renouvelable non garantie échéant le 14 décembre 2020

120 000


15 000


Intérêt à payer sur les billets à taux variable et sur les billets à taux fixe

6 627


3 846


Total de la dette

801 461


568 846







Le tableau suivant présente un rapprochement du total de la dette
et de la dette nette :










Total de la dette

801 461


568 846


Trésorerie et équivalents de trésorerie

(74 506)


(40 203)


Dette nette

726 955


528 643


 

2)

La croissance des ventes des magasins comparables constitue une mesure de l'augmentation ou de la diminution, selon le cas, en pourcentage des ventes des magasins ouverts depuis au moins 13 mois d'exercice complets par rapport à la période correspondante de l'exercice précédent, y compris les magasins délocalisés et agrandis.

3)

La marge brute correspond au profit brut divisé par les ventes. Les frais généraux en pourcentage des ventes correspondent aux frais généraux divisés par les ventes. La marge d'exploitation correspond au résultat d'exploitation divisé par les ventes. La marge du BAIIA correspond au BAIIA divisé par les ventes.

4)

À la clôture de la période.

 

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Investisseurs : Michael Ross, FCPA, FCA, Chef de la direction financière, 514 737-1006, poste 1237, michael.ross@dollarama.com ; Médias : Lyla Radmanovich, 514 845-8763, media@rppelican.ca ; www.dollarama.com

RELATED LINKS
www.dollarama.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.