DMO Crédit élargit sa gamme de prêts

MONTRÉAL, le 23 juin 2015 /CNW Telbec/ - Répondre adéquatement aux besoins de sa clientèle est une préoccupation constante pour DMO Crédit. Par conséquent, l'entreprise a décidé d'élargir sa gamme de produits en offrant des prêts allant de 300 $ à 1 000 $, des montants souvent demandés par ses clients. Ces montants viennent compléter l'offre de DMO Crédit, puisque les prêts offerts variaient entre 500 $ et 700 $.

Les prêts de 300 $ sont adaptés aux gens soucieux de leur endettement qui souhaitent emprunter avec prudence un plus petit montant. Le prêt de 1 000 $, de son côté, rend accessibles des projets de plus grande envergure, comme un voyage ou l'achat d'équipements sportifs.

Le service confidentiel et rapide de DMO Crédit ainsi que la possibilité de gérer son compte en ligne rendent l'expérience d'emprunt simple et conviviale.

À propos de DMO Crédit

La raison d'être de l'entreprise est de fournir un accès simple et rapide à des liquidités pour des besoins à court terme. DMO Crédit favorise une vision responsable du crédit. Pour plus de détails, visitez le site web de l'entreprise ainsi que la section Nos conseils.

SOURCE DMO Crédit

Renseignements : DMO Crédit, 1 877 963-4848, info@dmocredit.com