DJI dévoile de nouveaux produits et accessoires au CES 2017

Osmo Mobile Silver, Zenmuse M1 Gimbal, Phantom 4 Édition limitée, appli Ground Station Pro et moniteur CrstalSky pour opérateurs professionnels

LAS VEGAS, 5 janvier 2017 /CNW/ -- DJI, leader mondial de technologie aérienne sans pilote, a dévoilé mardi, au salon CES à Las Vegas, deux nouvelles extensions de produits Osmo, une nouvelle application de cartographie aérienne et un drone Phantom 4 édition limitée. La société a également présenté deux variantes de son prototype CrystalSky, un moniteur ultra-brillant développé précisément pour les opérateurs d'imagerie aérienne en plein air, ainsi que ses dernières plateformes aériennes dont Phantom 4 Pro, Inspire 2 et Mavic Pro.

« DJI a mis au point des plateformes aériennes et une technologie de caméra comptant parmi les meilleures au monde et nous offrons maintenant à nos clients une nouvelle gamme d'extensions de produits et d'accessoires pour élargir encore leurs possibilités créatrices », a déclaré Paul Pan, ingénieur principal de DJI. « Qu'il s'agisse de tourner votre vidéo musicale avec Osmo Mobile Silver, d'accroître aux professionnels la marge de manœuvre avec le moniteur CrystalSky ou de disposer d'une application de cartographie aérienne facile d'emploi, nous voulons doter les créateurs des outils nécessaires pour donner corps à leurs idées. Nous sommes très heureux d'être ici et de donner aux visiteurs du salon CES un aperçu de l'avenir de la technologie aérienne et de l'imagerie. »

Portable : Osmo Mobile Silver et Zenmuse M1

Osmo Mobile transforme un téléphone intelligent en caméra intelligente de prises de vues, offrant aux créateurs le moyen de réaliser facilement des vidéos cinématographiques. La nouveauté, Osmo Mobile Silver, tendance style de vie, partage la même architecture de qualité élevée et la conception ergonomique qui caractérisent la famille Osmo. Avec l'appli DJI GO, les utilisateurs peuvent suivre leur sujet automatiquement, créer des effets de mouvement d'accéléré, s'accorder de longues prises de vue spectaculaires, réaliser en rafale neuf clichés panoramiques et conter en continu, en direct, leur histoire sur les médias sociaux.

D'autres améliorations ont été apportées à Osmo Mobile Silver pour faire en sorte que chaque moment, chaque prise de vue, est fluide, professionnel et prêt à partager. Un nouveau mode Beautify, utilisant les technologies d'identification automatique et de traitement intelligent intégrées dans l'appli DJI GO, permet aux utilisateurs de faire des retouches mineures et de donner à leurs vidéos un rendu parfait et professionnel. De plus, Osmo Mobile Silver fonctionnera avec FiLMiC Pro, une appli mobile professionnelle de production cinématographique qui donne aux utilisateurs plus de souplesse et de liberté créatrices avec leur appareil portatif.

Pour rendre les produits extensibles et permettre aux utilisateurs d'Osmo d'enregistrer des vidéos cinématographiques avec leurs téléphones intelligents, la nacelle Zenmuse M1 sera offerte en accessoire complémentaire. Tout comme Zenmuse X5 et X5R, Zenmuse M1 permet aux acquéreurs du stabilisateur Osmo original de monter un téléphone et de profiter pleinement de l'actuelle poignée d'Osmo.

Osmo Mobile Silver, grâce à son efficacité énergétique et à ses batteries de haute capacité, bénéficie d'un temps d'exécution maximum de 4,5 heures. Par ailleurs, Osmo Mobile Silver est compatible avec un large éventail de téléphones intelligents, de 2,3 pouces (58,6 mm) à 3,3 pouces (84,8 mm) de largeur. Son prix de détail aux États-Unis est de 299 $ et celui de la nacelle Zenmuse M1 est de 169 $ (sans la poignée Osmo). Les deux produits commenceront à être expédiés dans la deuxième moitié de janvier.

En savoir plus : https://store.dji.com/product/osmo-mobile-silver et http://store.dji.com/product/osmo-zenmuse-m1

Vol intelligent : Phantom 4 Édition Nouvel An chinois

Pour célébrer le Nouvel An chinois, DJI a invité le célèbre illustrateur et concepteur Martin Sati à personnaliser le Phantom 4, produit phare de DJI, en y ajoutant des couleurs et son jeu d'imagination. Plus précisément, dans sa conception, Sati a fait du phœnix la pièce maîtresse, symbole de la bonne fortune et du bonheur dans la mythologie chinoise, et a reflété les quatre éléments fondamentaux -- l'air, le feu, l'eau et la terre -- dont Il s'est également inspiré.

Le Phantom 4 Édition Nouvel An chinois embarque la même intelligence qui simplifie le pilotage et la prise de vues superbes grâce à ses fonctionnalités comme Obstacle Sensing System, ActiveTrack et TapFly. De fait, avec son enregistrement vidéo 4K, sa stabilisation de caméra 3 axes, sa vision avancée par ordinateur et sa technologie de détection, l'imagerie aérienne n'a jamais été aussi facile. Le Phantom 4 dispose également de Lightbridge, le système de transmission vidéo signature DJI, ce qui permet aux utilisateurs de voir ce que voit leur caméra en HD et en temps réel à une distance atteignant cinq kilomètres (3,1 miles). Le Phantom 4 peut réaliser un temps de vol de l'ordre de 28 minutes.

Côté prix de détail américain, le Phantom 4 Édition Nouvel An chinois se vend à 1,199 $ exclusivement sur les sites marchands Apple Store, DJI Flagship Store (la Corée exceptée), DJI Online Store et Tmall DJI Store. Le produit sera expédié à partir du 23 janvier.

En savoir plus : http://store.dji.com/product/phantom-4-chinese-new-year-edition 

Appli : Ground Station Pro

Ground Station Pro (ou GS Pro) est une application iPad conçue pour les opérateurs professionnels leur permettant de planifier et de contrôler les vols autonomes d'avions DJI. Grâce à l'interface concise, facile d'emploi, de l'application, les missions de vol complexes peuvent être planifiées en quelques touches. GS Pro a été conçue pour améliorer le flux de travail et accroître considérablement les gains d'efficacité dans des industries très diverses, en particulier les entreprises spécialisées dans la cartographie aérienne, l'architecture, l'agriculture de précision et les inspections électriques.

La fonction 3D Map Area (zone de carte 3D) permet à l'aéronef de générer des trajectoires de vol efficaces une fois que l'opérateur a eu réglé sa zone de vol et les paramètres de caméra. L'avion suivra alors cette route tout au long de sa mission. Les données d'image capturées pendant ces vols peuvent être saisies par logiciel de reconstruction 3D pour générer des cartes 3D, tandis que la mission elle-même peut être sauvegardée et réutilisée.

La fonction Tap and Go Waypoint permet d'établir jusqu'à 99 points par mission et chaque point peut avoir jusqu'à 15 actions consécutives, y compris la rotation de l'aéronef, l'inclinaison cardinale, le démarrage/ arrêt de l'enregistrement, la capture de photos et le vol stationnaire. Une barrière virtuelle accroît la sécurité et la facilité d'utilisation en bloquant la hauteur et la vitesse de l'aéronef dans une plage désignée. À mesure que l'aéronef s'approche de la barrière virtuelle, il va freiner et planer pour rester dans la zone de vol.

Compatible avec la plupart des plateformes aériennes DJI et des caméras Zenmuse, DJI GS Pro sera un outil puissant et pratique pour de nombreuses industries et apportera aux missions critiques une précision et une fiabilité accrues. L'application iPad GS Pro est gratuite et téléchargeable sur l'App Store.

En savoir plus : http://www.dji.com/ground-station-pro  

Affichage : moniteur CrystalSky

Conçu pour l'imagerie aérienne en plein air, le moniteur CrystalSky dispose d'un écran ultra-brillant clairement visible à la lumière du soleil. De fait, dès le départ, il est conçu pour fonctionner en toute transparence avec l'appli DJI GO, ce qui donne aux opérateurs un contrôle total.

Une luminosité maximale de 2000 cd/m2 signifie que le moniteur CrystalSky est plus de quatre fois plus lumineux que les appareils mobiles typiques. Les détails à l'écran sont clairs et précis, les couleurs sont vibrantes offrant donc la qualité nécessaire pour affiner la composition de l'image. Le décodage vidéo optimisé est prévu pour une vidéo fluide en temps réel avec une latence minimale. Le moniteur prend en charge le décodage vidéo H.264 et H.265, ce qui permet la lecture des fichiers à 30 ips et à 60 ips respectivement.

Le port HDMI du moniteur CrystalSky permet d'envoyer jusqu'à 4K de vidéo aux lunettes FPV et à d'autres périphériques d'affichage. La capacité de stockage du moniteur est extensible, ou les images enregistrées sur une carte Micro SD peuvent être lues directement sur le moniteur. Il peut également servir à sauvegarder de séquences vidéo. L'appli DJI GO intégrée donne accès à toutes les fonctionnalités de DJI GO, y compris l'ajustement des paramètres de l'aéronef, le contrôle de la caméra, la gestion des séquences vidéo et la lecture.

Une batterie externe 4920 mAh deux cellules donne au moniteur CrystalSky une durée de fonctionnement plus longue que celle des périphériques mobiles comparables. Il supporte la charge rapide et contrôle son débit de décharge même à basse température. La batterie externe a été conçue pour des températures plus extrêmes. CrystalSky peut fonctionner à -20 °C (-4 °F) et, avec son système de refroidissement interne, fonctionne normalement à des températures aussi élevées que 40 °C (104 °F).

Le moniteur CrystalSky sera disponible en deux tailles, avec un écran de 7,85 po et de 5,5 po, et sa durée de fonctionnement maximale peut aller de 4 à 5 heures et de 5 à 6 heures, respectivement. Le prix et la disponibilité du moniteur CrystalSky seront annoncés ultérieurement.

En savoir plus : http://www.dji.com/crystalsky
Pour connaître les prix en devises locales, par pays, rendez-vous sur store.dji.com/.

Photos téléchargeables : https://www.dropbox.com/sh/vvsays6ocxs2rce/AACQe0W5mNuiz9EXY-syf8DXa?dl=0

À propos de DJI

DJI est un leader mondial dans le développement et la fabrication de technologie de drone et de caméra novatrice à usage commercial et récréatif. DJI, fondée et dirigée par des passionnés d'hélicoptères télécommandés et experts en technologie du contrôle de vol et stabilisation de caméra, est une société qui s'attache à faire en sorte que le matériel et les plateformes de photographie aérienne et de cinématographie sont plus accessibles, plus fiables et plus faciles à utiliser par les créateurs et les innovateurs du monde entier. Les activités mondiales de DJI enjambent les Amériques, l'Europe et l'Asie, et ses produits et solutions révolutionnaires ont la faveur des clients dans plus de 100 pays, notamment dans la cinématographie, la construction, l'intervention d'urgence, l'agriculture, la conservation et bien d'autres industries.

Pour tout complément d'information, consultez notre site Web à l'adresse www.dji.com 
Nous suivre sur Facebook : www.facebook.com/DJI
Nous suivre sur Twitter : www.twitter.com/DJIGlobal 
S'abonner au canal YouTube : www.youtube.com/DJI

SOURCE DJI

Renseignements : CONTACT : Adam Lisberg, pr@dji.com, http://www.dji.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.