Dix écoles se partagent 250 000 $ en nouveaux articles de technologie de Staples/Bureau en Gros pour leurs projets environnementaux

TORONTO, le 5 avril 2017 /CNW/ - Staples/Bureau en Gros révèle aujourd'hui le nom des 10 écoles qui recevront chacune 25 000 $ en nouveaux articles de technologie dans le cadre d'un concours annuel qui souligne les projets inspirants mis en place par les écoles canadiennes pour soutenir l'environnement. Les gagnants (5 écoles primaires et 5 écoles secondaires) ont été choisis parmi plus de 700 candidatures dans le cadre du concours « Donne des super pouvoirs à ton école » de Staples/Bureau en Gros, organisé en partenariat avec Jour de la Terre Canada.

Voici les gagnants du concours « Donne des super pouvoirs à ton école » 2017 de Staples/Bureau en Gros

Provinces de l'Atlantique du Canada

  • École primaire : École Mgr-François-Bourgeois à Shédiac, Nouveau-Brunswick
  • École secondaire : Caledonia Regional High School à Hillsborough, Nouveau-Brunswick

Ontario

  • École primaire : Charles C. McLean Public School à Gore Bay, Ontario
  • École secondaire : Leamington District Secondary School à Leamington, Ontario

Québec

  • École primaire : Morin Heights Elementary School à Morin Heights, Québec
  • École secondaire : École secondaire de l'Odyssée à Valcourt, Québec

Ouest du Canada

  • École primaire : Woodlands School à Woodlands, Manitoba
  • École secondaire : Churchill Community High School à La Ronge, Saskatchewan

Colombie-Britannique et Yukon

  • École primaire : Sen Pok Chin à Oliver, Colombie-Britannique
  • École secondaire : Stelly's Secondary à Saanichton, Colombie-Britannique

« Les écoles accomplissent de grands projets partout au pays », souligne Mary Sagat, présidente de Staples/Bureau en Gros. « Notre jury était très impressionné par la créativité des candidats. Nous avons hâte de voir comment les nouveaux articles de technologie aideront les gagnants à améliorer leurs programmes, et nous encourageons toutes les écoles canadiennes à préparer leurs projets pour le concours de 2018. »

« Des petites écloseries à la photographie par drone, les projets présentés cette année étaient très novateurs et allaient bien au-delà des activités écologiques traditionnelles », mentionne Deb Doncaster, présidente de Jour de la Terre Canada. « Toutes les écoles gagnantes devraient être incroyablement fières de leurs réussites. »

Pour jeter un coup d'œil aux projets gagnants, allez au www.bureauengros.com/pouvoireco.

Joignez-vous à la conversation
Suivez @StaplesCanada sur Facebook, Twitter et Instagram, et joignez-vous à la conversation en utilisant le mot-clic #PouvoirEco.

À propos de Staples/Bureau en Gros
Staples/Bureau en Gros aide à en faire plus en offrant davantage de produits et un plus grand nombre de façons de magasiner. Grâce à ses services de vente au détail en succursale, en ligne et de livraison de premier ordre, Staples/Bureau en Gros permet aux clients de magasiner comme et quand ils le veulent, que ce soit en succursale, en ligne, sur des appareils mobiles ou par l'option innovatrice de l'entreprise d'achat en ligne avec collecte en succursale. Staples/Bureau en Gros offre plus d'articles que jamais, comme des produits technologiques, des fournitures de nettoyage et pour salle de pause, des meubles, des fournitures de sécurité, des fournitures médicales et des services du Centre de copies et d'impression. Classée invariablement parmi les 10 meilleures entreprises canadiennes au sondage sur la réputation Marketing/Léger effectué par le magazine Marketing, Staples/Bureau en Gros s'engage à offrir aux clients le niveau de service le plus élevé. De plus, Staples/Bureau en Gros participe à plusieurs programmes de dons d'entreprise qui soutiennent activement des initiatives dans trois domaines : l'environnement, l'éducation et l'esprit d'entreprise dans les communautés canadiennes de l'ensemble du pays. Visitez le site www.bureauengros.com pour en savoir plus, ou suivez-nous sur Facebook et Twitter.

À propos de Jour de la Terre Canada
Jour de la Terre Canada est un organisme de bienfaisance national à vocation environnementale fondé en 1990, qui fournit aux Canadiens les connaissances pratiques et les outils nécessaires pour réduire leur impact sur l'environnement. En 2004, la North American Association for Environmental Education, dont le siège social se trouve à Washington, a reconnu Jour de la Terre Canada comme le meilleur organisme d'éducation en environnement en Amérique du Nord, grâce à ses ressources et à ses programmes éducatifs qui innovent tout au long de l'année. En 2008, le Réseau canadien d'éducation et de communication relatif à l'environnement l'a sélectionné pour le prix de « l'organisme sans but lucratif exceptionnel » du Canada. Jour de la Terre Canada noue régulièrement des partenariats avec des milliers d'organismes partout au Canada. Pour faire un don à Jour de la Terre Canada, veuillez visiter le www.earthday.ca/donate.

SOURCE Staples Canada/Bureau en Gros

Renseignements : Renseignements pour les médias : Alessandra Saccal, Staples/Bureau en Gros, 905-737-1147, poste 2363, alessandra.saccal@staples.ca; Kathleen Stelmach, Torchia Communications, 416-341-9929, poste 227, kathleen@torchiacom.com; Vanessa Farquharson, Jour de la Terre Canada, 416-599-1991, poste 207, vanessa@earthday.ca

LIENS CONNEXES
http://www.staples.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.