Distribution mensuelle et valeur liquidative au 15 mai 2013

MONTRÉAL, le 17 mai 2013 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust (« Global DIGIT ») déclare la distribution mensuelle suivante :

Symbole
boursier
Montant
de la
distribution
(par part)
Date de clôture des
registres
Date de paiement Distributions
déclarées ou payées
en 2013 (toutes des
remboursements de
capital)
Cours de clôture
par part à
la TSX le
17 mai 2013
DG.UN 0,027 $ 31 mai 2013 14 juin 2013 0,162 $ 7,69 $

L'objectif de Global DIGIT est d'offrir aux porteurs de parts des distributions mensuelles variables en fonction du taux des acceptations bancaires à un mois, majorées de 2,00 %. Le taux actuel des acceptations bancaires se situe à environ 1,22 %.

Global DIGIT annonce également que la valeur liquidative (« VL ») par part était estimée à 7,65 $ au 15 mai 2013.

La VL à une date en particulier est égale à la valeur totale des actifs de Global DIGIT, moins la valeur totale de ses passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT se composent de l'encaisse ainsi que de trois swaps sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. (Canada Branch) et de la garantie connexe.

À propos de Global DIGIT

Global DIGIT procure une participation économique dans une tranche mezzanine de swaps sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de positions corporatives synthétiques, de titres adossés à des créances hypothécaires, de titres adossés à des créances mobilières et de titres financiers structurés.

SOURCE : GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST

Louis Arteau : 514-394-7563