Distribution mensuelle et valeur liquidative au 15 février 2015

MONTRÉAL, le 18 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II (la « Fiducie ») déclare la distribution mensuelle suivante :

Symbole boursier

Montant
de la distribution
(par part)

Date de clôture
des registres

Date de paiement

Distributions déclarées ou payées en 2015
(toutes des
remboursements
de capital)

Cours de clôture
à la TSX le
18 février 2015

GII.UN

0,018 $

27 février 2015

13 mars 2015

0,054 $

0,88 $

La Fiducie annonce une valeur liquidative (« VL ») par part au 15 février 2015 de 0,26 $. La VL tient compte de l'impact des avis d'événements de crédit reçus de Deutsche Bank AG, Canada Branch, tel que divulgués par communiqué de presse le 21 novembre 2014.

La VL est égale à la valeur totale des actifs moins la valeur totale des passifs. Les actifs de la Fiducie se composent principalement de l'encaisse.

Pour plus d'information sur la situation financière de la Fiducie, vous référer plus particulièrement à la Note 2 des états financiers audités 2013, à la section 1 - Objectifs et stratégies de placements - du Rapport de la direction sur le rendement du fonds pour 2013 et au Rapport de la direction sur le rendement du fonds au 30 juin 2014. Ces documents sont affichés sur le site SEDAR (www.sedar.com).

À propos de la Fiducie

La Fiducie procure une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat de swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, des titres adossés à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés.

SOURCE GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Renseignements : Louis Arteau : 514-394-7563, http://info.fbn.ca/trusts