Distribution mensuelle et valeur liquidative au 15 décembre 2013

MONTRÉAL, le 18 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust (« Global DIGIT ») déclare la distribution mensuelle suivante :

Symbole
boursier
Montant
de la
distribution
(par part)
Date de clôture des
registres
Date de paiement Distributions
déclarées ou
payées en 2013
(toutes des
remboursements de
capital)
Cours de clôture
par part à la TSX le
18 décembre 2013
DG.UN 0,027 $ 31 décembre 2013 16 janvier 2014 0,431 $ 8,55$

L'objectif de Global DIGIT est d'offrir aux porteurs de parts des distributions mensuelles variables en fonction du taux des acceptations bancaires à un mois, majorées de 2,00 %. Le taux actuel des acceptations bancaires se situe à environ 1,22 %.

Global DIGIT annonce une valeur liquidative estimative (« VL ») par part de 9,26 $ au 15 décembre 2013.

La VL est égale à la valeur totale des actifs moins la valeur totale des passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT se composent de l'encaisse ainsi que de trois swaps sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. (Canada Branch) et de la garantie connexe.

À propos de Global DIGIT

Global DIGIT procure une participation économique dans une tranche mezzanine de swaps sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de positions corporatives synthétiques, de titres adossés à des créances hypothécaires, de titres adossés à des créances mobilières et de titres financiers structurés.

SOURCE : Global Diversified Investment Grade Income Trust

Louis Arteau : 514-394-7563