Distribution extraordinaire et valeur liquidative au 30 juin 2013

MONTRÉAL, le 5 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust (« Global DIGIT ») déclare la distribution extraordinaire suivante :

Symbole
boursier
Montant
de la
distribution
(par part)
Date de clôture des
registres
Date de paiement Distributions
totales déclarées
ou payées en 2013
(toutes des
remboursements de
capital)
Cours de clôture par
part à la TSX le
5 juillet 2013
DG.UN 0,027 $ 31 juillet 2013 15 août 2013 0,1890 $ 7,50 $

Cette distribution extraordinaire de 0,027 $ par part représente une portion des liquidités excédentaires de Global DIGIT et considérées non nécessaires pour ses opérations courantes.

Global DIGIT annonce également que la valeur liquidative (« VL ») par part au 30 juin 2013 était estimée à 7,48 $.

La VL à une date en particulier est égale à la valeur totale des actifs de Global DIGIT, moins la valeur totale de ses passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT se composent de l'encaisse, ainsi que de trois swaps sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. et de la garantie connexe.

À propos de Global DIGIT

Global DIGIT procure une participation économique dans une tranche de mezzanine de swaps sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de positions corporatives synthétiques, de titres adossés à des créances hypothécaires, de titres adossés à des créances mobilières et de titres financiers structurés.

SOURCE : Global Diversified Investment Grade Income Trust

Louis Arteau : (514) 394-7563