Distribution de paniers de Noël : Urgences-santé et l'Armée du Salut font équipe

MONTRÉAL, le 21 déc. 2015 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui qu'Urgences-santé et l'Armée du Salut s'unissent à nouveau pour assurer la distribution de paniers de Noël destinés aux familles dans le besoin de les régions de Montréal et Laval. Ce moment de partage riche en émotions permet surtout de faire une différence dans la vie des gens durant la période des Fêtes qui s'amorce.

« Pour Urgences-santé cet engagement est important puisque les employés qui agiront pour l'occasion offriront soutien et aide à des personnes qui en ont besoin. De la même manière que l'ensemble de nos employés viennent en aide quotidiennement à notre population », explique Monsieur Nicola D'Ulisse, président et directeur général d'Urgences-santé.

Ce sont 15 bénévoles d'Urgences-santé qui seront au rendez-vous afin de distribuer les paniers auprès d'une centaine de familles, et ce, à bord des 5 ambulances réservées pour l'événement. Cette activité a été planifiée de telle sorte que son déroulement n'affectera en rien les opérations régulières d'Urgences-santé.

Date :

Le lundi 21 décembre 2015, de 9 h  à 16 h

Lieu :

Armée du Salut

9345, Route Transcanadienne, Montréal, Québec,  H4S 1V3

Déroulement :

Le rassemblement à l'Armée du Salut aura lieu à 9 h 00

S'ensuivra la distribution des paniers jusqu'à 16 h

SOURCE Urgences-santé

Renseignements : Mélanie Poirier, Paramédic aux événements spéciaux et aux communications, Corporation d'urgences-santé, Bureau : 514 723-7600 poste 5468

RELATED LINKS

Urgences-santé