Distribution de l'actif net de la société en commandite d'actions
accréditives minières 2008 GGOF

TORONTO, le 8 avr. /CNW/ - Groupe de Fonds Guardian Ltée, le gestionnaire de la Société en commandite d'actions accréditives minières 2008 GGOF (la "société en commandite"), a annoncé aujourd'hui que l'actif net de la société en commandite sera distribué aux commanditaires le 28 juin 2010 ou vers cette date. Au moment de la distribution, l'actif net de la société en commandite devrait être entièrement constitué de liquidités. La valeur liquidative finale de la société en commandite sera déterminée le 25 juin 2010, et sa dissolution aura lieu de 29 juin 2010 ou vers cette date.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Sarah Bensadoun, Montréal, sarah.bensadoun@bmo.com, (514) 877-8224; Kasia Lech, Toronto, kasia.lech@bmo.com, (416) 867-3996; Internet: www.bmoguardian.com

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier