Distributel lance le premier autobus Wi-Fi de Montréal

MONTRÉAL, le 12 mai 2014 /CNW Telbec/ - Il y a du nouveau dans les rues de Montréal : Distributel lance le tout premier autobus Wi-Fi surfant sur le Web de la métropole.

Les passagers de la Société de transport de Montréal (STM) seront les bienvenus à bord de cet autobus unique à compter du 8 mai. Dans le cadre de cette initiative spéciale, les passagers profiteront d'un accès Internet WI-FI gratuit, gracieusement fourni par Distributel, une première dans l'histoire de la STM.

Paré d'une allure emblématique de surf hawaïen, l'autobus Distributel répandra une vague de chaleur et ensoleillera les rues de Montréal jusqu'au 27 juillet. Pour ceux et celles qui ont hâte d'embarquer, notez que l'autobus circulera sur la ligne 150 (René-Lévesque) durant le mois de mai, la ligne 24 (Sherbrooke) en juin et la ligne 10 (De Lorimier) en juillet. En cette saison de fort trafic automobile, le moment semble bien choisi pour présenter les avantages de l'accès illimité à Internet offert par Distributel.

À propos de Distributel

Depuis 1988, Distributel Communications offre aux Canadiens des solutions de communication de haute qualité à des prix concurrentiels, tout en maintenant un niveau de service à la clientèle élevé. Distributel est un fournisseur national offrant des services dans plus de 1000 villes, et s'est établi comme étant l'un des plus importants fournisseurs d'accès Internet indépendants au Canada. Distributel fournit des services d'Internet par câble, FTTN et DSL, ainsi que des forfaits de téléphonie résidentielle et d'interurbains au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sous la marque ThinkTel, Distributel offre des services de transmission de vidéos, de données et de voix par SIP, au détail et en gros, à certaines des plus importantes organisations du pays.

Bas de vignette : "Distributel. (Groupe CNW/Distributel Communications Limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140512_C2403_PHOTO_FR_2084.jpg

Bas de vignette : "SurfBus Distributel. (Groupe CNW/Distributel Communications Limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140512_C2403_PHOTO_FR_2085.jpg

SOURCE : Distributel Communications Limitée

Renseignements : Julie Bienvenue, Directrice marketing, 514.317.7806