Distinction entre le Service de garde éducatif Tam-Tam Inc. et le Centre de la petite enfance Tam-Tam

MONTRÉAL, le 16 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le 15 septembre 2014, un article publié dans le quotidien La Presse faisait état du renouvellement du permis du Service de garde éducatif à l'enfance Tam-Tam inc. malgré des plaintes récemment formulées quant à la qualité et aux coûts des services qui y sont offerts.

La présente vise à préciser que cet article vise le Service de garde éducatif Tam-Tam Inc., sis au 635, 20eAvenue à Deux-Montagnes et non le Centre de la petite enfance Tam-Tam, sis au 130, boulevard Primeau à Châteauguay. Ce dernier est un centre de la petite enfance qui jouit d'une excellente réputation et qui n'a fait l'objet d'aucune plainte.

Soyez assuré que la priorité du CPE Tam-Tam est la santé et la sécurité des enfants sous sa responsabilité. Cette précision doit être soulevée dans les différents médias qui traitent de la nouvelle afin de maintenir la réputation du CPE Tam-Tam et de ne pas inquiéter inutilement les parents des enfants qui fréquentent ce CPE.

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez au présent communiqué et vous prions d'agréer, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

SOURCE : Centre de la petite enfance Tam-Tam

Renseignements : Maxime Arcand, (514) 878-9381; Source : Caroline Scabello, Directrice générale, CPE Tam-Tam

Centre de la petite enfance Tam-Tam