Dissolution du Fonds canadien à haut rendement Focus

/NE PAS PARTAGER À TRAVERS LES SERVICES DE NOUVELLES OU DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/

TORONTO et MONTRÉAL, le 13 mai 2016 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (la « firme »), le gestionnaire du Fonds canadien à haut rendement Focus (le « Fonds ») (TSX: CAH.UN), procédera à la dissolution du Fonds comme stipulé dans la déclaration de fiducie, dès que possible après le 16 juin 2016, soit la date d'échéance du contrat à terme de gré à gré (le « contrat à terme de gré à gré »).

Comme l'indique la déclaration de fiducie du Fonds, ce dernier n'a pas de date de dissolution fixe, mais il est prévu que le Fonds sera dissous à la date ou vers la date d'échéance du contrat à terme de gré à gré. Par suite du règlement du contrat à terme de gré à gré et après avoir acquitté les dettes du Fonds ou établi une provision suffisante à cet égard, le gestionnaire distribuera l'actif net du Fonds aux porteurs de parts au prorata. Après la distribution, le Fonds sera dissous.

À l'heure actuelle, le Fonds obtient une exposition à un portefeuille composé surtout d'obligations canadiennes à rendement élevé détenues par la Fiducie CHRF. Après l'expiration et le règlement du contrat à terme de gré à gré, la Fiducie CHRF sera dissoute.

À propos de Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. En date du 31 mars 2016, son actif sous gestion se chiffrait à approximativement 98 milliards de dollars canadiens. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc. qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC »). L'enregistrement auprès de la SEC n'implique pas automatiquement un certain niveau de compétence ou de formation. www.fieracapital.comPour de plus amples renseignements, visitez www.fieracapital.com.

 

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Pour toute question au sujet du Fonds, communiquez avec Elliot Johnson, vice-président principal, Marketing et développement de produits, Marché des conseillers aux investisseurs, Fiera Capital au 416-955-4929 ou visitez le www.fieracapital.com.

RELATED LINKS
http://www.fieracapital.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.