Disponible en version multilingue, RegScan One offre une navigation améliorée et étend sa couverture réglementaire

WILLIAMSPORT, Pennsylvanie, le 19 février 2015 /CNW/ -- RegScan, Inc. est fière de présenter une mise à niveau d'envergure de ses systèmes qui permet aux utilisateurs d'avoir accès à l'interface-utilisateur de RegScan One dans plusieurs langues, notamment en français, espagnol et allemand et portugais.

Les utilisateurs seront en mesure de configurer leur région et leur langue par défaut selon leur pays d'origine. Le lieu où ils résident n'a désormais plus d'importance, car ils peuvent avoir accès aux systèmes et au contenu de RegScan dans leur langue locale. De plus, une nouvelle interface plus épurée et une navigation améliorée rendront le système encore plus convivial.

« Grâce à notre étude de marché de marque, aux outils d'alerte et de vérification, nous sommes très fiers d'être dorénavant en mesure d'offrir une plateforme unique dédiée aux opérations multinationales, » a expliqué Ned Ertel, président et président-directeur général de RegScan. « En offrant un accès multilingue simplifié et un répertoire central pour tous leurs critères mondiaux, nos clients peuvent dorénavant accomplir un travail encore plus efficace. »

Avec une équipe de spécialistes dévoués dans trois États américains et à Washington D.C., et un réseau de plus en plus croissant de ressources locales, l'on peut toujours compter sur RegScan comme ressource fiable qui fournit des informations réglementaires actualisées provenant des quatre coins du monde.

Au lieu de gérer des systèmes pour installations distincts dans chaque territoire, les utilisateurs des outils RegScan One peuvent avoir accès à tous leurs registres légaux et protocoles de vérification à partir d'un système unique - le plus souvent sur le système de gestion de l'environnement en ligne qu'ils utilisent actuellement. Un retour sur investissement presque immédiat peut être obtenu en rendant les processus plus efficaces, s'ils sont appliqués correctement.

Le système RegScan One permet aux utilisateurs de déterminer les réglementations en vigueur applicables, de structurer leurs propres registres légaux et protocoles de vérification, et d'en assurer la conformité partout dans le monde. Il fonctionne exactement de la même manière partout où ils se trouvent, de Budapest à Berlin jusqu'à Boston. Il est possible d'accéder aux informations par le biais de l'interface RegScan One ou par les services web à partir des systèmes EMIS en ligne.

Les utilisateurs RegScan One peuvent créer des registres légaux et protocoles de vérification pour plus de 140 territoires dans les Amériques, en Europe, en Afrique, en Asie et en Océanie. Grâce à la fonction d'Applicabilité, ils peuvent facilement filtrer les critères qui ne s'appliquent pas à eux. Une fois qu'un registre légal ou protocole de vérification personnalisé est exporté vers le service de contrôle My WatchList (Liste de surveillance), il va automatiquement signaler les modifications.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.regscan.com.

SOURCE RegScan, Inc.

Renseignements : CONTACT : Heidi E. Ruckno, spécialiste en marketing et en communications, RegScan, Inc., Tél. : +1-570-323-1010, poste 1403, Courriel : hruckno@regscan.com, Site Web : www.regscan.com, http://www.regscan.com

Profil de l'entreprise

RegScan, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.