Disponibilite pour des entrevues-remaniement du Cabinet

TORONTO, le 15 juill. 2013 /CNW/ - Forts de leur expertise politique englobant toutes les allégeances, nos associés principaux sont à votre disposition pour formuler des commentaires sur le sens du remaniement ministériel pour les Canadiens, les Canadiennes et les entreprises canadiennes et pour apporter également une touche de couleur au paysage politique et à ceux qui le composent.

Nos associes seront disponibles pour des entrevues et des séances d'information, et je serai leur coordonnateur. Alors, n'hésitez pas à faire appel à nous.

QUOI : Commentaires de Jaime Watt, Jason Lietaer, Will Stewart, Jacquie LaRocque et Anne McGrath

Personne-ressource : Jacquie LaRocque, associée principale, ENsight Canada - 613-288-5044 poste 0 ou 613-614-6339; ou courriel :jlarocque@ensightcanada.com

Ces partenaires sont établis à.Ottawa et à Toronto afin d'être disponibles pour des entrevues télévisées à un endroit près de chez vous.

Leur bibliographie complète peut être consultée http://ensightcanada.com/fr/team/.

Voici le nouveau leitmotiv de Stephen Harper : Que cela signifie-t-il pour les Canadiens, les entreprises et le paysage politique dans son ensemble à Ottawa? ENsight a les réponses.

SOURCE : ENsight Canada

Jacquie LaRocque, associée principale, ENsight Canada - 613-288-5044 poste 0 ou 613-614-6339; ou courriel :jlarocque@ensightcanada.com.

ENsight Canada