Disponibilité média - Information sur la rencontre de l'équipe nationale de
hockey sur luge du Canada avec les médias

Vancouver, BC - March 12, 2010

VANCOUVER, le 11 mars /CNW Telbec/ - L'équipe nationale de hockey sur luge du Canada ne s'entraînera pas le vendredi 12 mars. Certains joueurs et l'entraîneur-chef Jeff Snyder accorderont des entrevues aux médias à la Plaza du village (située à côté du Village des athlètes) à 12 h HP.

Les médias accrédités pour les Jeux paralympiques d'hiver ont accès à la Plaza du Village.

Pour de plus amples renseignements, contactez :

Chris Jurewicz
    cjurewicz@hockeycanada.ca
    Coordinateur, Communications et relations publiques
    2424 University Drive NW
    Calgary, AB, T2N 3Y9
    Tél : (403) 777-4552
    Télec. : (403) 777-3635

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien (CPC) est un organisme privé à but non lucratif comprenant 42 organisations sportives membres qui sont dévouées à améliorer le Mouvement paralympique en renforçant l'autonomie des Canadiens handicapés par la pratique sportive. Le CPC est responsable de la gestion de l'équipe des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux paralympiques. En appuyant les athlètes paralympiques canadiens et en faisant la promotion de leur réussite, le CPC incite tous les Canadiens qui ont un handicap physique à pratiquer des sports au moyen des programmes offerts par nos membres. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site suivant : www.paralympic.ca.

Suivez le Comité paralympique canadien sur Facebook ou sur Twitter !

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)

Renseignements : Renseignements: Michael Cvitkovic, Chef de presse 2010, mcvitkovic@tenniscanada.com, (416) 618-1266; Anna Parisi, Chef des communications, Comité paralympique canadien, aparisi@paralympic.ca, (778) 328-0329