Disparition de Cédrika Provencher - La SQ poursuit son enquête

MONTRÉAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - À la suite du dépôt du rapport de Me Guy Bertrand aujourd'hui, la Sûreté du Québec tient à souligner que l'enquête dans le dossier de la disparition de Cédrika Provencher se poursuit, les enquêteurs sont toujours actifs. Les informations transmises par Me Guy Bertrand à la Sûreté du Québec au cours de son mandat ont d'ailleurs fait l'objet de vérifications et de validations.

La Sûreté du Québec est bien consciente de la détresse ressentie par les parents qui font face à la disparition d'un enfant et met tout en œuvre pour résoudre ces affaires. Pour soutenir les familles, un Module d'aide aux victimes sert de lien entre les enquêteurs et les familles des victimes.

Enfin, la Sûreté du Québec indique qu'elle a pris connaissance des recommandations émises par Me Bertrand, auquel elle a d'ailleurs accordé sa pleine et entière collaboration tout au long de son mandat.

La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens qu'ils peuvent toujours communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264, s'ils ont de nouvelles informations à transmettre concernant la disparition de la jeune fille. Mentionnons que depuis la disparition de Cédrika, le 31 juillet 2007, les policiers ont traité près de 20 000 informations.

-%SU: LAW

-%RE: 1

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Renseignements: Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal, (514) 598-4848, www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.