DiRT(R)2 de Codemasters(R) Compatible avec D-BOX Motion Code(MC) -
Technologies D-BOX annonce un nouveau jeu vidéo, doublant le nombre de titres
en 2009

LONGUEUIL, QC, le 3 déc. /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (DBO.A à la Bourse de croissance TSX), chef de file novateur de la technologie de mouvement destinée à l'industrie du divertissement, annonce aujourd'hui que le jeu DiRT 2 de Codemasters est maintenant compatible avec D-BOX Motion Code(MC) élargissant la librairie de titres de jeux vidéo de la Société afin d'inclure le plus récent jeu de la populaire série de courses hors-route.

Les amateurs de jeux vidéo ont maintenant l'opportunité de vivre l'intensité de courses à plusieurs autos et d'expérimenter l'incertitude de pistes insidieuses. Fonctionnant en parfait synchronisme avec l'action de jeu se déroulant à l'écran, D-BOX Motion Code(MC) offre une expérience réaliste et immersive rehaussant l'expérience du jeu vidéo traditionnel comme jamais auparavant.

"2009 a été une année de croissance exceptionnelle pour Technologies D-BOX" a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction. "Nous avons plus que doublé le nombre de jeux vidéo compatibles avec D-BOX Motion Code(MC), débutant l'année avec plus de dix titres et en comptant à ce jour au-delà de 20. Nous nous attendons à beaucoup de succès avec ce plus récent jeu en raison de la popularité de la série DiRT au sein de la communauté d'adeptes de jeux vidéo et anticipons intégrer notre technologie sur les prochains titres de la série."

Avec des ententes de licences avec certains des plus grands studios de production de jeux vidéo tels que EA (Black Box) et Simbin, D-BOX Motion Code(MC) est également compatible avec plusieurs nouveaux titres tels que Need for Speed(MC) SHIFT et Race On, pour n'en nommer que quelques-uns.

Plus tôt cette année, D-BOX a annoncé le lancement d'un système à utilisations multiples destiné au marché du divertissement à domicile, le système hybride GPH-120. Compatible avec plus de 850 titres en format DVD et Blu-ray(MC) ainsi qu'avec plus de 20 jeux vidéo, la GPH-120 est disponible par le biais du site Internet de la Société. Équipée de deux actuateurs à haute performance intégrés dans un fauteuil à l'allure moderne, la GPH-120 est un système de mouvement pour le domicile fonctionnant à la fois avec des films et des jeux vidéo.

Pour une liste complete des jeux video et films compatibles ou pour plus d'information à l'égard de l'achat d'une GPH-120, veuillez visiter www.d-box.com

A propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion Code(MC) utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, programme de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. D-BOX Motion Code(MC) est disponible sur plus de 850 titres à ce jour. D'ailleurs, plusieurs des plus importants studios d'Hollywood ont déjà commencé à incorporer la technologie D-BOX Motion Code(MC) sur de nombreux films en format Blu-ray(MC). En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération du mouvement de D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com. D-BOX(R) est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion Code(MC) une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la société, constituent des "énoncés prospectifs" au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La société décline par ailleurs toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de
    réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la
    Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

%SEDAR: 00012304EF c7478

SOURCE Technologies D-BOX inc.

Renseignements : Renseignements: M. Guy Marcoux, Directeur du marketing, Technologies D-BOX inc., (450) 442-3003, poste 263, gmarcoux@d-box.com; M. Marc Jasmin, CMA, Associé, Communications Financières Jasmin-Dumais inc., (514) 231-2360, marc@comjamais.com

Technologies D-BOX inc.