DirectCash confie à MTS Allstream son réseau MPLS et sa solution de
communications unifiées

Symbole boursier : MBT

CALGARY, le 2 déc. /CNW/ - MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream") a été choisie par DirectCash Management Inc. ("DirectCash"), le premier fournisseur canadien de guichets automatiques, de terminaux de débit, de cartes d'appels prépayés et de cartes d'argent comptant, pour lui fournir un réseau à commutation multiprotocole par étiquette (MPLS) et une solution fondée sur le logiciel Unified Communications Manager de Cisco.

"Selon notre évaluation du dossier, DirectCash avait besoin d'un système de traitement des appels axé sur la téléphonie IP et conçu pour la grande entreprise, ainsi que d'un réseau de communications IP convergentes, afin de bénéficier de communications transparentes entre ses établissements situés au Canada, aux États-Unis et au Mexique", a déclaré Dean Prevost, président de la division Solutions d'entreprise, MTS Allstream. "La solution de communications unifiées livrée à DirectCash lui permet aussi d'établir un espace de travail unifié offrant un ensemble complet de fonctions de communication; la solution est conçue pour fournir une très grande capacité évolutive, une infrastructure fortement répartie et une disponibilité élevée."

MTS Allstream a fourni à DirectCash des fonctions de téléphonie traditionnelles doublées de capacités évoluées comme la mobilité, la présence virtuelle et la configuration sur mesure de l'espace de travail, ainsi que des services de téléconférence très complets. Grâce à sa solution de communications unifiées, DirectCash est en mesure de simplifier ses systèmes téléphoniques, d'accroître sa productivité grâce aux nombreuses fonctions de communications unifiées, de favoriser la mobilité grâce aux logiciels mis en place, ainsi que d'améliorer la collaboration, puisque les employés pourront d'un seul clic lancer une séance de messagerie instantanée, faire un appel téléphonique ou établir une vidéoconférence.

DirectCash mène ses activités au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Forte de plus de 12 ans d'expérience dans son domaine, la société s'est dotée au fil du temps d'une infrastructure technologique et de sécurité très développée qui lui permet d'offrir un traitement des transactions sûr et pratique permettant à ses clients de maximiser leur chiffre d'affaires.

DirectCash est membre du réseau Interac et fait partie des réseaux Visa et MasterCard; elle offre une gamme de produits diversifiée englobant les guichets automatiques, les terminaux de débit, les cartes d'appels prépayés, les cartes d'argent comptant et les cartes de crédit.

Pour obtenir plus d'information sur les services et les solutions de MTS Allstream, visitez le site www.allstream.com.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Jill Gibson, Communications de l'entreprise MTS Allstream, (204) 958-3392, media.relations@mtsallstream.com

MTS Allstream