Dîner royal au Centre des congrès de Québec - Le chef exécutif de Sa Majesté la reine Elizabeth II cuisinera pour la soirée Perles et gants blancs, au profit de la YWCA

QUÉBEC, le 21 janv. 2016 /CNW Telbec/ - La soirée Perles et gants blancs, un événement au profit de la YWCA Québec, se tiendra le 27 janvier prochain au Centre des congrès de Québec. À cette occasion, le chef exécutif de Sa Majesté la reine Elizabeth II, monsieur Mark Flanagan, en collaboration avec le chef du Centre des congrès, monsieur Gérard Michel, cuisinera un dîner royal pour les quelque 200 convives attendus.

Cette soirée glamour clôturera la campagne de financement Rebâtir l'espoir de l'organisme. Chaque année, 250 femmes et leurs enfants frappent à la porte de l'organisme et font appel à leurs services d'hébergement. C'est ainsi que depuis 140 ans, la YWCA accueille les détresses, console les déceptions, partage les bonheurs, enseigne, encourage et change les choses.

Il est possible de se procurer des billets, au coût de 500 $, sur le site Internet de la YWCA : http://www.ywcaquebec.qc.ca/perles. Tous les profits seront remis à l'organisme.

Monsieur Flanagan est l'un des 25 grands cuisiniers internationaux membres du prestigieux Club des Chefs des Chefs, tous cuisiniers personnels d'un chef d'État en exercice. Le chef des cuisines royales profitera de son séjour à Québec, du 23 au 29 janvier, pour découvrir les attraits de la capitale.

SOURCE Société du Centre des congrès de Québec

Renseignements : Ann Cantin, Directrice, Communications et mise en marché, Société du Centre des congrès de Québec, 418 649-7711, poste 4054, acantin@convention.qc.ca

RELATED LINKS
www.convention.qc.ca