Dîner bénéfice au Manoir & appartements Héritage pour venir en aide aux
sinistrés d'Haïti

OTTAWA, le 26 janv. /CNW Telbec/ - Le Manoir & appartements Héritage, résidence pour retraités de la région d'Ottawa, se mobilise pour appuyer la Croix-Rouge Canadienne qui joue un rôle de premier plan dans le secours apporté à Haïti.

Notre résidence désire envoyer un message d'espoir à tous les sinistrés et particulièrement à leurs employés Haïtiens dont les familles sont affectées. Le Manoir & appartements Héritage invite tous les intéressés à un DÎNER BÉNÉFICE qui se tiendra à midi le dimanche 7 février à la Salle à manger Montfort au 624 rue Wilson à Ottawa. Les billets au coût de 50$ par personne, seront mis en vente dès le 26 janvier. Le Manoir & appartements Héritage s'engage à défrayer tous les coûts reliés au repas. Nous vous prions d'émettre le chèque au nom de la Croix-Rouge Canadienne et de réserver votre place en téléphonant au 613.741.1257

Au cours de ce dîner haut de gamme, la somme totale de la levée de fonds sera remise à un représentant officiel de la Croix-Rouge.

Le Manoir & appartements Héritage lance un défi à toutes les résidences et organisations Franco-Ontarienness de la région afin qu'elles mobilisent leurs équipes pour appuyer la campagne de solidarité aux sinistrés d'Haïti.

SOURCE Residences Allegro

Renseignements : Renseignements: Réservations: (613) 741-1257; Renseignements: Véronique Thouin, Manoir & appartements Héritage - Résidences Allegro, (613) 741-1257

Residences Allegro

CATASTROPHE EN HAITI