Dîner annuel du dialogue et amitié sur la Colline Parlementaire avec Dr
Roseann O'Reilly Runte, Présidente et Vice-chancelier de l'Université
Carleton

OTTAWA, le 10 mars /CNW Telbec/ - L'Institut canadien pour le dialogue interculturel tiendra le "Dîner annuel du dialogue et amitié" sur la Colline Parlementaire. Débuté en 2006, le dîner servira approximativement 200 participants qui sont, membres du gouvernement, ambassadeurs, hommes et femmes d'affaires, professeurs et chefs de communautés.

Dr Roseann O'Reilly Runte, Présidente et Vice-chancelier de l'Université Carleton présentera le discours d'ouverture sur la "Démocratie spirituelle au 21ème siècle : Encourager l'amour humain, le respect et la compassion".

Le dîner prendra place dans la Pièce 200 du Bloc Ouest des Édifices du Parlement le mercredi, 21 avril. La soirée débutera à 7h00 p.m. et le diner sera servi à 07h30 p.m. Les membres des médias sont invités à être présents.

L'Institut canadien pour le dialogue interculturel est engagé aux principes de discussions, d'échange d'idées productives et à la célébration des richesses culturelles, d'ethnicités, de religions et des races qui sont présentes à l'intérieur de notre communauté.

Nous attendons avec votre impatience votre participation.

SOURCE CANADIAN INSTITUTE OF INTERCULTURAL DIALOGUE

Renseignements : Renseignements: Dr Yavuz Zeybek au (613) 829-7787 ou par courriel à l'adresse suivante: yavuz@ciid.ca

CANADIAN INSTITUTE OF INTERCULTURAL DIALOGUE