D'importants changements sont prévus pour le restaurant Michelangelo de
Québec

QUÉBEC, le 23 févr. /CNW Telbec/ - Nicola Cortina, figure bien connue de la restauration québécoise et principal actionnaire du "Ristorante Michelangelo", confirme la métamorphose prochaine de son célèbre restaurant, situé sur le chemin Saint-Louis à Québec, à proximité des deux ponts.

"Le Michelangelo continue de connaître beaucoup de succès, mais le domaine hautement concurrentiel de la restauration implique qu'il faut sans cesse innover et se renouveler", d'expliquer M. Cortina. Aussi, à l'aube d'une préretraite, ce dernier entend confier la destinée de son entreprise à une nouvelle génération de gestionnaires d'ici l'automne prochain. "Je multiplie actuellement les rencontres à cet effet et j'ai informé, comme il se doit, tous les employés de l'ampleur des changements qui s'amorceront au cours des prochains mois", d'ajouter le restaurateur. Au menu de la métamorphose envisagée, on compte une rénovation importante de l'établissement ainsi que des innovations au chapitre de la formule.

Le Michelangelo a connu plusieurs phases de développement depuis son inauguration en 1973. Il demeure aujourd'hui l'un des rares restaurants québécois à se voir octroyer d'année en année la prestigieuse cote des "4 diamants", en plus d'abriter l'une des plus remarquables caves à vins au Québec.

"Ces changements visent la pérennité du Michelangelo tout en lui assurant une nouvelle jeunesse. J'entends, tant qu'à moi, devenir consultant auprès des nouveaux propriétaires tout en demeurant actif au sein de la communauté d'affaires", de conclure Nicola Cortina.

SOURCE RESTAURANT MICHELANGELO

Renseignements : Renseignements: Nicola Cortina, président, Ristorante Michelangelo, (418) 651-6262

RESTAURANT MICHELANGELO