Diebold remplit avec succès les conditions de l'offre pour les actions Wincor Nixdorf

-- L'offre publique d'achat de 38,98 € en numéraire plus 0,434 action ordinaire de Diebold par action de Wincor Nixdorf va aller de l'avant

-- Le regroupement des entreprises reste soumis aux approbations réglementaires et devrait se conclure à l'été 2016

NORTH CANTON, Ohio, 25 mars 2016 /CNW/ -- Diebold, Incorporated (NYSE : DBD), grand fournisseur mondial de livraison en libre-service, services et logiciels destinés principalement au secteur financier, a annoncé aujourd'hui qu'en s'appuyant sur des informations préliminaires reçues de Clearstream, une société internationale de règlement-livraison et de conservation, Diebold a atteint 68,9 pour cent des actions Wincor Nixdorf (FWB : WIN, ISIN : DE000A0CAYB2) dans l'optique de satisfaire les conditions minimales de la soumission de l'offre proposée à 13 heures, heure d'Europe centrale. Sur cette base, et sous réserve de vérification finale, l'offre publique d'achat volontaire pour les actions au porteur sans valeur nominale de Wincor Nixdorf a réussi à atteindre le taux d'acceptation minimal de 67,6 pour cent de toutes les actions Wincor Nixdorf existantes (dont les actions propres détenues par Wincor Nixdorf). La période d'acceptation de l'offre a expiré à 24 h 00 (heure d'Europe centrale), le mardi 22 mars 2016. Diebold prévoit de publier les résultats finaux de la période d'acceptation le 29 mars 2016. L'offre reste soumise aux approbations réglementaires et devrait se conclure à l'été 2016.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20080725/DIEBOLDLOGO

Selon la loi allemande sur les acquisitions et les offres d'achat de valeurs mobilières (WpÜG), les actionnaires de Wincor Nixdorf qui n'ont pas soumis leurs actions peuvent encore accepter l'offre en proposant leurs actions pendant la période d'acceptation supplémentaire, qui devrait commencer le 30 mars 2016 et s'achever le 12 avril 2016 à midi (heure d'été d'Europe centrale). Les droits de rétractation pour l'offre ont expiré. Les actionnaires européens peuvent contacter Georgeson, Inc. pour toute question concernant l'offre d'achat en composant le 00 800 3816 3816, tandis que les banques et les courtiers peuvent appeler le +44 (0) 207 019 7003. Vous trouverez des informations supplémentaires sur http://www.diebold.com/DieboldWincor.

À propos de Diebold

Diebold, Incorporated (NYSE : DBD) fournit des technologies, des logiciels et des services qui connectent les gens avec leur argent dans le monde entier, reliant le monde physique et le monde numérique des liquidités de manière pratique, sécurisée et efficace. Depuis sa fondation en 1859, Diebold a évolué pour devenir un très grand fournisseur d'innovation, de sécurité et de services en libre-service exceptionnels, destinés aux marchés financiers, à la distribution et à d'autres marchés.

Diebold emploie environ 15 000 personnes dans le monde et est basée près de Canton, Ohio, États-Unis. Veuillez visiter Diebold en cliquant sur www.diebold.com ou sur Twitter : http://twitter.com/DieboldInc.  

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES INVESTISSEURS ET LES ACTIONNAIRES

Dans le cadre du regroupement des entreprises proposé, Diebold a déposé une déclaration d'enregistrement sur le formulaire S-4 auprès de l'U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC »), qui a été déclarée en vigueur par la SEC le 5 février 2016, et qui comporte un prospectus de Diebold à utiliser dans le cadre de l'offre. Par ailleurs, le 4 février 2016, l'Autorité fédérale allemande de contrôle des marchés financiers (Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht, « BaFin ») a approuvé la publication du document allemand de l'offre dans le cadre de l'offre. Diebold a publié le document allemand de l'offre le 5 février 2016.

LES INVESTISSEURS ET LES ACTIONNAIRES SONT PRIÉS DE LIRE LE PROSPECTUS ET LE DOCUMENT DE L'OFFRE, AINSI QUE D'AUTRES DOCUMENTS QUI ONT ÉTÉ OU QUI SERONT DÉPOSÉS AUPRÈS DE LA SEC OU DE LA BaFin OU BIEN PUBLIÉS SUR LE SITE WEB DE DIEBOLD À L'ADRESSE www.diebold.com DANS LA RUBRIQUE DES RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS, ET QUI CONCERNENT LE REGROUPEMENT DES ENTREPRISES PROPOSÉ ET L'OFFRE CAR CES DOCUMENTS CONTIENNENT OU CONTIENDRONT DES INFORMATIONS IMPORTANTES. Vous pouvez obtenir une copie gratuite du prospectus, une traduction en anglais du document de l'offre et d'autres documents déposés par Diebold auprès de la SEC sur le site web de la SEC à l'adresse www.sec.gov. Le prospectus et d'autres documents s'y rapportant peuvent aussi être obtenus gratuitement en accédant au site web de Diebold à l'adresse www.diebold.com dans la rubrique des Relations avec les investisseurs. Vous pouvez obtenir une copie gratuite du document de l'offre sur le site de la BaFin à l'adresse www.bafin.de, ainsi qu'une traduction en anglais s'y rapportant sur le site web de Diebold à l'adresse www.diebold.com dans la rubrique des Relations avec les investisseurs. Par ailleurs, vous pouvez obtenir une copie du document de l'offre gratuitement en écrivant à Deutsche Bank Aktiengesellschaft, Taunusanlage 12, 60325 Francfort-sur-le-Main, Allemagne, ou en leur adressant un courriel à dct.tender‑offers@db.com ou par télécopie au +49 69 910 38794.

Ce document ne constitue ni une offre d'achat ni une sollicitation d'offre de vente des actions Wincor Nixdorf ou Diebold. Les conditions et les autres dispositions concernant l'offre publique sont divulguées dans le document de l'offre qui a été publié le 5 février 2016, et dans des documents qui ont été ou qui seront déposés auprès de la SEC. Les investisseurs et les détenteurs d'actions Wincor Nixdorf, ou d'autres instruments octroyant le droit d'acquérir directement ou indirectement des actions Wincor Nixdorf, sont vivement encouragés à lire le prospectus, le document de l'offre et tous les documents concernant l'offre publique parce que ces documents contiennent des informations importantes.

Aucune offre de titres ne sera faite, sauf au moyen d'un prospectus répondant aux exigences de l'article 10 de l'U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, et d'un document allemand de l'offre conforme aux réglementations européennes applicables, y compris la loi allemande sur les acquisitions et les offres d'achat de valeurs mobilières et la loi allemande sur les prospectus de valeurs mobilières (Wertpapierprospektgesetz). Sous réserve de certaines exceptions devant être approuvées par les organismes de réglementation pertinents ou de certains faits devant être vérifiés, l'offre publique ne sera pas faite directement ou indirectement, dans toute juridiction où cela constituerait une violation des lois de ladite juridiction, ni par l'utilisation du courrier ou de tout moyen ou instrumentalité (y compris, sans s'y limiter, la transmission par télécopie, téléphone et Internet) de commerce interétatique ou étranger, ou de tout établissement d'échange de valeurs mobilières nationales, de toute juridiction de la sorte.

MISE EN GARDE CONTRE LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué se rapportant à des questions qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs (au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995). Ceux-ci comprennent des énoncés concernant les intentions, les plans, les croyances, les attentes ou les prévisions de la direction pour l'avenir, y compris, mais sans s'y limiter, au regroupement des entreprises proposé avec Wincor Nixdorf et à l'offre. De tels énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes actuelles de Diebold et impliquent des risques et incertitudes; par conséquent, les résultats réels peuvent varier sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. De tels énoncés prospectifs peuvent comporter des énoncés concernant le regroupement des entreprises et l'offre, la probabilité de réalisation de cette transaction et les effets de toute transaction sur les conditions des activités et financières de Diebold ou de Wincor Nixdorf, y compris les synergies, les chiffres d'affaires pro forma, la marge d'exploitation prévue, les rapports de la dette nette sur l'EBITDA, l'accumulation des bénéfices et d'autres mesures financières ou d'exploitation. Par nature, les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes parce qu'ils se rapportent à des évènements et dépendent de circonstances qui peuvent se produire, ou non, à l'avenir. Les énoncés prospectifs ne sont pas des garanties des résultats à venir, et les résultats réels des activités, la situation financière et les liquidités, et le développement des secteurs d'activité dans lesquels Diebold et Wincor Nixdorf opèrent peuvent varier sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par les énoncés prospectifs contenus dans le présent document. Par ailleurs, les risques et les incertitudes liés au regroupement des entreprises envisagé entre Diebold et Wincor Nixdorf comprennent, mais sans s'y limiter, le calendrier prévu et la probabilité de la réalisation du regroupement des entreprises envisagé, notamment le calendrier, la réception et les conditions générales de toute approbation gouvernementale et réglementaire requise dans le cadre du regroupement des entreprises envisagé qui pourraient réduire les bénéfices prévus ou entraîner les parties à ne pas réaliser ou à abandonner la transaction, la capacité à intégrer avec succès les entreprises, la survenance de tout évènement, changement ou autres circonstances susceptibles de provoquer la résiliation de l'accord de regroupement des entreprises ou de l'offre envisagée, le risque que les parties puissent ne pas vouloir ou ne pas pouvoir satisfaire les conditions du regroupement des entreprises envisagé ou de l'offre prévue en temps opportun ou pas du tout, les risques liés à la perturbation du temps de gestion générée par les opérations commerciales en cours en raison du regroupement des entreprises envisagé, le risque que des annonces relatives au regroupement des entreprises envisagé puissent avoir des effets défavorables sur le prix de marché des actions ordinaires de Diebold, et le risque que la transaction envisagée ou l'annonce potentielle de cette transaction puissent avoir un effet défavorable sur la capacité de Diebold à retenir et à recruter du personnel stratégique et à entretenir des relations avec ses fournisseurs, ainsi que sur ses résultats d'exploitation et ses activités en général. Ces risques, ainsi que d'autres risques associés au regroupement des entreprises envisagé, sont plus largement décrits dans le prospectus qui est joint à l'annexe 4 du document allemand de l'offre et qui a été déposé auprès de la SEC. Les autres risques et incertitudes sont identifiés et exprimés dans les rapports que Diebold a déposés auprès de la SEC et sont disponibles sur le site web de la SEC à l'adresse www.sec.gov. Tous les énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date du présent document. Sauf dans le cas où la loi applicable l'exige, ni Diebold ni Wincor Nixdorf n'assument l'obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou autrement.

SOURCE Diebold, Incorporated

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Relations avec la presse - Mike Jacobsen, spécialiste des Relations publiques, +1 330 490 3796, michael.jacobsen@diebold.com; ou Felix Morlock, Brunswick Group (Allemagne), +49 69 2400 5510, fmorlock@brunswickgroup.com; ou Cindy Leggett-Flynn, Brunswick Group (États-Unis), +1 212 333 3810, clf@brunswickgroup.com; ou Relations avec les investisseurs - Steve Virostek, +1 330 490 6319, stephen.virostek@diebold.com, http://www.diebold.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.