Diebold confirme les résultats de l'offre publique d'achat initiale des actions de Wincor Nixdorf

- Diebold a atteint 68,9 pour cent des actions de Wincor Nixdorf dans le but de se conformer aux conditions minimales d'offre publique d'achat

- La période additionnelle d'acceptation débutera le 30 mars et prendra fin le 12 avril

- La transaction devrait être achevée à l'été 2016

NORTH CANTON, Ohio, 30 mars 2016 /CNW/ - Diebold, Incorporated (NYSE : DBD), un chef de file mondial qui fournit principalement au secteur financier des logiciels, des services et des fournitures libre-service, a confirmé aujourd'hui les résultats de l'offre publique d'achat initiale de Wincor Nixdorf visant à recevoir 68,9 % des actions de Wincor Nixdorf dans le but de se conformer aux conditions minimales d'offre publique d'achat en date du 29 mars. L'offre doit obtenir une autorisation réglementaire et devrait être achevée à l'été 2016.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20080725/DIEBOLDLOGO

« Nous sommes très heureux d'avoir achevé avec succès notre offre publique d'achat initiale des actions en circulation de Wincor Nixdorf, ce qui concrétise notre ambition commune de créer une société logicielle menée par les services d'une envergure véritablement mondiale », a déclaré Andy W. Mattes, président et chef de la direction de Diebold. « En plantant ce jalon, nous sommes impatients de terminer cette transaction et d'intégrer nos deux entreprises après avoir obtenu les autorisations réglementaires appropriées. La réaction de notre clientèle est très positive, car celle-ci croît que cette combinaison apportera une valeur ajoutée unique en son genre dans l'industrie du libre-service. En tirant parti des talents et des solutions novatrices de nos deux organisations, nous aurons la taille, la force et la flexibilité nécessaires pour prendre de l'expansion en Europe et dans d'autres marchés clés tout en aidant nos clients à mettre en œuvre leurs propres transformations commerciales. »

Au terme du délai de validité de l'offre, 22 544 692 actions de Wincor Nixdorf ont été offertes; de plus, 262 279 procurations de vote s'approchant du seuil minimal d'acceptation ont été émises à Diebold avant la fin de la période d'acceptation. Ensemble, le nombre d'actions et les procurations de vote représentent environ 68,9 % du capital-actions et des droits de vote de Wincor Nixdorf (incluant les actions propres).

En vertu du German Securities Acquisition and Takeover Act (WpÜG), les actionnaires de Wincor Nixdorf qui n'ont pas soumis leurs actions peuvent quand même accepter l'offre en offrant leurs actions lors de la période additionnelle d'acceptation, qui commencera le 30 mars 2016 pour se terminer le 12 avril 2016 à minuit (heure avancée de l'Europe centrale). Diebold divulguera un nombre définitif d'actions offertes à la suite de l'expiration de la période additionnelle d'acceptation. Pour en savoir plus, visitez http://www.diebold.com/DieboldWincor.

À propos de Diebold

Diebold, Incorporated (NYSE : DBD) fournit la technologie, les logiciels et les services qui relient les gens du monde entier à leur argent en faisant le pont entre les mondes physique et numérique des liquidités de manière pratique, sécuritaire et efficace. Depuis sa fondation en 1859, Diebold a évolué pour devenir l'un des principaux fournisseurs d'exception de services, de sécurité et d'innovation libre-service pour les secteurs de la finance, du commerce et de la vente au détail, notamment.

Diebold compte environ 15 000 employés dans le monde et son siège social se trouve à Canton, en Ohio, aux États-Unis. Visitez Diebold à www.diebold.com ou sur Twitter : http://twitter.com/DieboldInc.

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS À L'INTENTION DES INVESTISSEURS ET DES ACTIONNAIRES

En lien avec le regroupement proposé des entreprises, Diebold a déposé une Déclaration d'inscription sur le formulaire S-4 auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis, que la SEC a déclaré en vigueur le 5 février 2016, laquelle inclut un prospectus de Diebold qui sera utilisé dans le cadre de l'offre. De plus, le German Federal Financial Supervisory Authority (Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht, « BaFin ») a approuvé le 4 février 2016 la publication du document d'offre allemand en lien avec cette offre. Diebold a publié le document d'offre allemand le 5 février 2016. La période d'acceptation de l'offre a pris fin le 22 mars 2016 (heure de l'Europe centrale), et la période additionnelle d'acceptation commencera le 30 mars 2016 pour prendre fin le 12 avril 2016 à minuit (heure avancée de l'Europe centrale).

LES INVESTISSEURS ET LES ACTIONNAIRES SONT PRESSÉS DE LIRE LE PROSPECTUS ET LE DOCUMENT D'OFFRE, AINSI QUE TOUTE LA DOCUMENTATION QUI A ÉTÉ OU SERA DÉPOSÉE AUPRÈS DE LA SEC OU DU BaFin, OU QUI EST PUBLIÉE DANS LE SITE WEB DE DIEBOLD À www.diebold.com DANS LA SECTION « INVESTOR RELATIONS », LESQUELS TRAITENT DE L'OFFRE ET DE LE REGROUPEMENT PROPOSÉ DES ENTREPRISES, CAR CES DOCUMENTS RENFERMENT OU RENFERMERONT DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS. Vous pouvez obtenir un exemplaire gratuit du prospectus, une traduction anglaise du document d'offre et de la documentation connexe déposés par Diebold auprès de la SEC sur le site Web de cet organisme à www.sec.gov. Le prospectus et les autres documents connexes aux présentes peuvent aussi être obtenus gratuitement par l'entremise du site Web de Diebold à www.diebold.com dans la section « Investor Relations ». Vous pouvez obtenir un exemplaire gratuit du document d'offre dans le site Web du BaFin à www.bafin.de et dans celui de Diebold, où une traduction anglaise de ce document est disponible, à www.diebold.com sous la section « Investor Relations ». Par ailleurs, vous pouvez obtenir gratuitement un exemplaire du document d'offre auprès de la Deutsche Bank Aktiengesellschaft, Taunusanlage 12, 60325 Francfort-sur-le-Main, Allemagne, ou encore par courriel à dct.tenderoffers@db.com ou par télécopieur à +49 699 103 879.

Le présent document ne constitue pas une offre d'achat ni une sollicitation d'offre de vente d'actions de Wincor Nixdorf ou de Diebold. Les conditions et autres dispositions relatives à l'offre publique sont divulguées dans le document d'offre, qui a été publiée le 5 février 2016, et dans la documentation qui a été ou qui sera déposée auprès de la SEC. Les investisseurs et les porteurs de titres de Wincor Nixdorf, ou d'un instrument qui confère un droit direct ou indirect d'acquérir des actions de Wincor Nixdorf, sont fortement invités à lire le prospectus, le document d'offre et toute la documentation relative avec l'offre publique, car ces documents contiennent des renseignements importants.

Aucune offre de valeurs mobilières ne sera faite sauf par l'entremise d'un prospectus conforme aux dispositions de l'article 10 de l'U.S. Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, et d'un document d'offre allemand conformément à la réglementation européenne applicable, y compris le German Securities Acquisition and Takeover Act, et le German Securities Prospectus Act (Wertpapierprospektgesetz). Sous réserve de certaines exceptions devant être approuvées par les organismes de réglementation pertinents ou de certains faits devant être vérifiés, l'offre publique ne sera faite, que ce soit directement ou indirectement, dans un territoire où une telle offre contreviendrait aux lois de ce territoire, ni par courrier postal ou par toute voie ou tout instrument (y compris de façon non limitative toute transmission de télécopie, téléphone ou Internet) de commerce interétatique ou étranger, ni par une place boursière dans un tel territoire.

MISE EN GARDE RELATIVE AUX ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certains énoncés contenus dans cette communication qui portent sur des faits non historiques sont des énoncés prospectifs (comme défini dans la Private Securities Litigation Reform Act de 1995). Ceux-ci incluent des déclarations relatives aux intentions, plans, croyances, attentes ou prévisions de la direction envers le futur incluant, de manière non limitative, le regroupement avec Wincor Nixdorf et l'offre. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les attentes actuelles de Diebold et comportent des risques et des incertitudes; en conséquence, les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. De tels énoncés prospectifs peuvent être des déclarations relatives au regroupement des entreprises, la probabilité qu'une telle transaction se concrétise et les effets de toute transaction sur les conditions financières et commerciales de Diebold ou de Wincor Nixdorf, y compris les synergies, les résultats pro forma, les marges d'exploitation ciblées, le ratio de la dette nette et du BAIIA, la croissance des revenus ou de toute autre mesure financière ou opérationnelle. Selon leur nature, les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes parce qu'ils sont relatifs à des événements et dépendent de circonstances qui sont susceptibles de se produire ou non dans le futur. Les énoncés prospectifs ne sont pas garants du rendement futur ni des résultats actuels des opérations, de la posture financière et des liquidités, et le développement des industries dans lesquelles Diebold et Wincor Nixdorf sont actifs peut différer matériellement de ce qui est déclaré ou suggéré dans les énoncés prospectifs contenus dans ce document. De surcroît, les risques et les incertitudes relatifs au regroupement envisagé de Diebold et de Wincor Nixdorf sont, de manière non limitative, l'échéancier prévu et la probabilité que le regroupement envisagé des entreprises se produise, y compris le moment, la réception et les conditions de toute approbation réglementaire ou gouvernementale requise pour le regroupement des entreprises pouvant réduire les bénéfices anticipés ou pouvant causer les partis à ne pas conclure la transaction ou à l'abandonner, la capacité à intégrer avec succès les entités commerciales, l'occurrence de tout événement, changement ou toute autre circonstance pouvant mettre fin à l'entente de regroupement des entreprises ou l'offre envisagée, le risque que les partis ne puissent vouloir ou soient incapables de répondre aux conditions du regroupement envisagé des entreprises ou l'offre envisagée suivant des modalités acceptables et dans les délais voulus, les risques liés à la perturbation du temps de gestion attribuable aux activités opérationnelles continues en raison du regroupement envisagé des entreprises, le risque que toute annonce relative au regroupement envisagé des entreprises puisse avoir des effets négatifs sur le cours des actions ordinaires de Diebold, et le risque que la transaction envisagée ou que l'annonce potentielle d'une telle transaction puisse avoir des effets négatifs sur la capacité de Diebold à retenir et à embaucher du personnel clé et à maintenir ses relations avec ses fournisseurs, et aussi sur ses résultats d'exploitation et ses activités commerciales de manière générale. Ces risques, ainsi que d'autres risques associés au regroupement envisagé des entreprises, sont discutés plus en profondeur dans le prospectus qui est joint à l'annexe 4 du document d'offre allemand et qui a été déposé auprès de la SEC. Les risques et les incertitudes sont désignés et discutés dans les rapports que Diebold a déposés auprès de la SEC, lesquels sont disponibles dans le site Internet de cet organisme à www.sec.gov. Tout énoncé prospectif n'est valable qu'en date de ce document. Sauf si la loi l'exige, ni Diebold ni Wincor Nixdorf n'a l'obligation de publier une révision ou une mise à jour d'un énoncé prospectif, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou de toute autre raison.

SOURCE Diebold, Incorporated

Renseignements : CONTACT : Relations avec les médias, Mike Jacobsen, APR, +1 330 490 3796, michael.jacobsen@diebold.com; Felix Morlock, Brunswick Group (Allemagne), +49 69 2400 5510, fmorlock@brunswickgroup.com, Cindy Leggett-Flynn, Brunswick Group (É.-U.), +1 212 333 3810, clf@brunswickgroup.com; Relations avec les investisseurs, Steve Virostek, +1 330 490 6319, stephen.virostek@diebold.com, http://www.diebold.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.