Diane Giard prendra la parole lors de la prochaine conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels

MONTRÉAL, le 10 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Diane Giard, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Entreprises à la Banque Nationale du Canada (TSX : NA), prendra la parole lors de la prochaine conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels à Montréal, le 16 septembre 2015, de 13 h 30 à 14 h (HAE).

Le lien vers la webdiffusion est disponible sur la page du site Web de la Banque Nationale consacrée aux présentations et événements, au https://www.bnc.ca/relations-investisseurs/presentations-et-evenements.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 216 milliards de dollars au 31 juillet 2015, la Banque Nationale du Canada (bnc.ca), avec ses filiales, forme l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l'entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

SOURCE Banque Nationale du Canada

Renseignements : (Les numéros de téléphone ci-dessous sont à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias ainsi que des actionnaires.) : Claude Breton, Vice-président, Affaires publiques et Relations investisseurs, Banque Nationale du Canada, Tél. : 514 394-8644; Hélène Baril, Directrice principale, Relations investisseurs, Banque Nationale du Canada, Tél. : 514 394-0296

RELATED LINKS