Diane Giard à nouveau reconnue comme l'une des femmes les plus influentes au Canada

MONTRÉAL, le 25 nov. 2015 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale est fière de souligner la présence pour une deuxième année consécutive de Diane Giard, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Entreprises, parmi les lauréates du prix Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes, catégorie Dirigeantes. Cette distinction est remise annuellement par le Réseau des femmes exécutives (WXN), qui souhaite ainsi célébrer les réalisations professionnelles de femmes qui se sont hissées parmi les chefs de file de leur domaine.

« Je suis fier de voir qu'on souligne l'apport de Diane Giard tant dans le domaine des services financiers canadiens que dans la sphère philanthropique », a souligné Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale. « Son sens de l'innovation et sa capacité à gérer le changement ont grandement contribué à la mise en œuvre de notre vision basée sur l'excellence de l'expérience client. Le leadership mobilisateur et énergique de Diane est une grande force pour notre organisation. »

« C'est un honneur pour moi de recevoir à nouveau cette distinction du Réseau des femmes exécutives. J'ai la chance de travailler avec des collègues dynamiques et performants, qui me motivent à donner le meilleur de moi-même, et je souhaite partager cette reconnaissance avec eux. Les membres de mon équipe et moi, nous travaillons tous les jours en gardant la satisfaction des clients au cœur des priorités. Notre objectif : interagir avec eux au bon moment, par le bon canal, et de façon toujours plus pertinente. C'est un engagement que nous portons tous ensemble, et c'est extrêmement motivant », a déclaré Diane Giard.

Véritable pionnière, Diane Giard a, tout au long de sa carrière, contribué à ouvrir la voie aux femmes dans l'industrie des services financiers. Partenaire reconnue des domaines de la culture, de la santé et de l'entraide communautaire, elle est profondément engagée au sein de la collectivité. En 2015, Diane Giard s'est jointe à la deuxième cohorte de L'effet A, un projet novateur visant à stimuler l'ambition chez les femmes. Figurant à six reprises parmi le Top 25 de l'industrie financière au Québec, Diane Giard est également récipiendaire de la Médaille du jubilé de diamant pour sa contribution à la société.

Le Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes est le palmarès le plus reconnu au Canada pour les leaders féminins du pays qui se réalisent pleinement dans leur secteur d'activité. La liste complète des gagnantes de 2015 est disponible au www.top100women.ca.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 216 milliards de dollars au 31 juillet 2015, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

SOURCE Banque Nationale du Canada

Bas de vignette : "Diane Giard, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Entreprises, Banque Nationale (Groupe CNW/Banque Nationale du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151125_C8834_PHOTO_FR_553605.jpg