Dialogue avec les Premières Nations - Précision du chef du Parti Québécois

SHERBROOKE, QC, le 22 nov. 2015 /CNW Telbec/ - À la suite du conseil national du Parti Québécois, le chef du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, a tenu à faire la précision suivante afin d'éviter toute mauvaise interprétation.

« Le dialogue que le Parti Québécois souhaite maintenir avec les Premières Nations et la nation inuite, après de nombreuses réalisations, notamment faites par René Lévesque, et les ententes intervenues, comme la Paix des Braves et la convention de la Baie-James, se poursuivra dans l'ouverture et l'enrichissement commun. Par ce dialogue, de nation à nation, nous sommes confiants d'en arriver à de nouveaux arrangements mutuellement bénéfiques pour toutes les nations concernées dans le respect de l'intégrité du territoire », a déclaré Pierre Karl Péladeau.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Dominic Vallières, Attaché de presse, Parti Québécois, 514 258-9523

RELATED LINKS
www.pq.org