D+H se hisse au 21e rang des 100 premières positions du classement FinTech

TORONTO et LAKE MARY, FL, le 15 sept. 2015 /CNW/ - DH Corporation (« D+H ») (TSX : DH), important fournisseur de solutions technologiques aux institutions financières au Canada et à l'étranger, a annoncé aujourd'hui qu'il a progressé dans le classement FinTech 2015 des meilleurs fournisseurs de technologies financières établi par IDC Financial Insights, atteignant le 21e rang.

« Les technologies financières représentent un marché important et en pleine croissance, et le fait que nous nous classions parmi les 100 meilleures entreprises de cette industrie témoigne de l'ampleur des capacités et de la pertinence des solutions que D+H propose maintenant à près de 8 000 institutions financières, gouvernements et sociétés du monde entier », a déclaré Gerrard Schmid, chef de la direction de D+H. « Tout en poursuivant notre évolution, nous demeurons déterminés à être le partenaire de confiance qui aide nos clients à croître et à réussir. »

Dans le cadre de cette évolution et afin de répondre aux besoins technologiques de plus en plus grands des institutions financières, D+H a fait l'acquisition plus tôt cette année de Fundtech, fournisseur de premier plan de solutions mondiales de paiements. Fundtech figure au 57e rang du classement FinTech d'IDC Financial Insights de cette année.

Depuis sa première mention dans le classement FinTech d'IDC Financial Insights en 2010, D+H a constamment progressé chaque année, passant du 64e rang en 2010, au 41e en 2011, au 35e en 2012, au 33e en 2013, puis au 24e en 2014. Le classement FinTech 2015 d'IDC Financial Insights est le palmarès international annuel des principales entreprises technologiques qui tirent plus du tiers de leurs produits d'exploitation des technologies financières.

Pour en savoir plus sur le classement, consultez la page http://www.idc.com/prodserv/insights/financial/ps/fintech/index.html (en anglais).

À propos de D+H
D+H (TSX : DH) est un important fournisseur de technologies financières sur qui les institutions financières de partout dans le monde comptent, jour après jour, pour assurer leur croissance et leur réussite. Près de 8 000 banques, prêteurs spécialisés, banques locales, coopératives de crédit, gouvernements et sociétés font confiance à nos solutions de prêts, à nos solutions de paiement, à nos solutions aux entreprises et à nos solutions mondiales d'opérations bancaires. D+H, dont le siège social est situé à Toronto, au Canada, compte à l'échelle mondiale plus de 5 500 employés qui se passionnent pour l'établissement de partenariats avec les clients en vue de créer des solutions d'avant-garde qui répondent aux besoins de ces derniers. Grâce à des produits annuels de plus de un milliard de dollars, D+H est reconnue comme l'une des meilleures sociétés de technologies financières au monde selon le classement FinTech d'IDC Financial Insights et le classement FinTech Forward de l'American Banker. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site dh.com.

SOURCE Société DH

RELATED LINKS
www.dh.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.