D+H obtient un contrat de plusieurs années lié au Programme canadien de prêts aux étudiants

TORONTO, le 5 avril 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, Société DH (TSX: DH) (« D+H »), un important fournisseur de technologies financières desservant des institutions financières partout dans le monde, a annoncé que l'une de ses filiales a été choisie par le gouvernement du Canada pour fournir des technologies financières et divers services connexes au Programme canadien de prêts aux étudiants et à cinq programmes intégrés provinciaux. D+H s'attend à demeurer le fournisseur titulaire de ces services selon les modalités de son contrat actuel, lequel sera prolongé jusqu'à la mise en œuvre de sa nouvelle technologie qui devrait survenir d'ici avril 2018. Le nouveau contrat aura d'abord une durée de huit ans, après quoi le gouvernement aura la possibilité de le prolonger de sept ans.

« Nous sommes enchantés par cette décision et nous sommes enthousiastes de continuer à offrir nos services au gouvernement du Canada et à plus de 1,4 million d'étudiants qui ont recours à cet important programme pour soutenir leurs études postsecondaires », a déclaré Gerrard Schmid, chef de la direction de D+H. « Nous croyons que l'obtention de ce contrat démontre la capacité concurrentielle de D+H à offrir des technologies de gestion de prêts de premier choix à l'échelle internationale, ainsi qu'une expérience numérique de classe mondiale à laquelle les clients d'aujourd'hui s'attendent à recevoir. »

À propos de D+H

D+H (TSX : DH) est un important fournisseur de technologies financières sur qui les institutions financières de partout dans le monde comptent, jour après jour, pour assurer leur croissance et leur réussite. Près de 8 000 banques, prêteurs spécialisés, banques locales, coopératives de crédit, gouvernements et sociétés font confiance à nos solutions mondiales d'opérations bancaires, à nos solutions de prêts et de paiement, ainsi qu'à nos solutions de base intégrées. Située à Toronto, au Canada, D+H emploie plus de 5 500 personnes à l'échelle mondiale, lesquelles se passionnent pour l'établissement de partenariats avec les clients en vue de créer des solutions d'avant-garde qui répondent aux besoins de ces derniers. Grâce à des produits annuels supérieurs à 1,5 milliard de dollars, D+H est reconnue comme l'une des plus importantes sociétés de technologies financières au monde selon le classement FinTech d'IDC Financial Insights et le classement FinTech Forward de l'American Banker. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site dh.com.

SOURCE Société DH

Renseignements : Karen H. Weaver, vice-présidente directrice et chef des finances, D+H; Richard Colgan, directeur principal des relations avec les investisseurs, D+H, 416-696-7700, investorrelations@dh.com, ou visitez notre site Web au dh.com.

RELATED LINKS
www.dh.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.