D+H fait équipe avec Ripple pour offrir des capacités de paiement novatrices et créer une base pour le développement de solutions de paiements révolutionnaires

NEW YORK, le 11 oct. 2015 /CNW/ - Société DH (« D+H ») (TSX : DH), un important fournisseur de technologies financières sur qui les institutions financières de partout dans le monde comptent, vient d'annoncer la création d'un partenariat avec Ripple pour intégrer sa plateforme de services de paiements internationaux, Global PAYplus, au système de grand livre décentralisé de Ripple, et créer une base pour le développement de nouvelles solutions de paiements révolutionnaires.

Dorénavant, les institutions financières qui utilisent Global PAYplus auront accès à un système de grand livre décentralisé réservé. Ce système, accessible avec autorisation seulement, permettra d'établir des réseaux interbancaires, d'effectuer en tout temps des virements nationaux et internationaux en temps réel partout dans le monde, et d'accéder à des liquidités à moindre coût grâce à un réseau de teneurs de marchés.

Une démonstration expliquant comment les deux solutions fonctionneront ensemble aura lieu durant le congrès Sibos, à Singapour, du 12 au 15 octobre 2015 (stand 140).

« Les systèmes de grand livre décentralisé pourraient révolutionner les processus de paiements », affirme Gene Neyer, directeur de la gestion des produits, Solutions de transactions bancaires mondiales, D+H (anciennement Fundtech).« Ils permettent d'éliminer les dépenses frictionnelles, d'éviter l'utilisation de plusieurs intermédiaires, de simplifier, voire d'éviter les rapprochements, et même d'améliorer les processus d'affaires existant en fournissant de nouvelles sources de liquidités. »

« L'investissement de D+H dans les technologies financières décentralisées démontrent notre volonté d'encourager l'innovation en matière de paiements », ajoute M. Neyer. « Le secteur évolue rapidement et les solutions novatrices de D+H permettent aux institutions financières et aux sociétés partout dans le monde de croître et de demeurer concurrentielles. »

À propos de D+H
D+H (TSX: DH) est un important fournisseur de technologies financières sur qui les institutions financières de partout dans le monde comptent, jour après jour, pour assurer leur croissance et leur réussite. Près de 8 000 banques, prêteurs spécialisés, banques locales, coopératives de crédit, gouvernements et sociétés font confiance à nos solutions de prêts, à nos solutions de paiement, à nos solutions aux entreprises et à nos solutions mondiales d'opérations bancaires. D+H, dont le siège social est situé à Toronto, au Canada, compte à l'échelle mondiale plus de 5 500 employés qui se passionnent pour l'établissement de partenariats avec les clients en vue de créer des solutions d'avant-garde qui répondent aux besoins de ces derniers. Grâce à des produits annuels de plus de un milliard de dollars, D+H est reconnue comme l'une des meilleures sociétés de technologies financières au monde selon le classement FinTech d'IDC Financial Insights et le classement FinTech Forward de l'American Banker. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site dh.com.

SOURCE Société DH

Renseignements : Coordonnées pour les médias: Patrick Kilhaney, Directeur des relations publiques et des relations avec les analystes, D+H, 917-286-1053, patrick.kilhaney@dh.com; Cognito, 646-395-6304, dh@cognitomedia.com

RELATED LINKS
www.dh.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.