DEXTER est DE RETOUR avec la sortie mondiale du jeu Dexter: Hidden Darkness sur Android !

SAGUENAY, QC, le 13 août, 2015 /CNW Telbec/ - Le tueur en série préféré de l'Amérique revient dans le nouveau jeu officiel d'objets cachés Dexter: Hidden Darkness en partenariat avec SHOWTIME®, CBS Consumer Products et l'acteur récompensé d'un Golden Globe®, Michael C. Hall.

Après sa nomination pour 23 Primetime Emmy Awards, 9 Golden Globe Awards, après avoir atteint des records d'audimat et reçu les acclamations de la critique, DEXTER® s'apprête maintenant à sévir sur Android. Dexter: Hidden Darkness est disponible dans six langues (anglais, français, allemand, espagnol, italien et portugais brésilien) dans la plupart des grands pays avec une sortie prévue sur Facebook.

Les joueurs et les fans auront enfin le loisir de se plonger dans l'univers de la série culte en résolvant de captivantes affaires d'homicides, et en traquant des meurtriers impitoyables dans ce jeu d'objets cachés unique et gratuit. De nombreux défis les attendront lorsqu'ils incarneront l'expert en sang du Miami Police Department, tout en gérant les instincts du passager noir de Dexter.

Dexter: Hidden Darkness fera la joie des fans de jeux d'objets cachés et de DEXTER® :

  • INCARNEZ Dexter Morgan à la fois en tant qu'expert en traces de sang et tueur en série ;
  • TROUVEZ de nombreux indices cachés à travers des scènes de crime variées ;
  • RÉSOLVEZ des énigmes complexes et découvrez la preuve qui aura échappé à tous ;
  • FAITES ÉQUIPE avec vos amis et vos personnages préférés : Debra, Harry, Batista et Masuka ;
  • SUIVEZ le Code de Harry pour guider vos pulsion secrètes ;
  • LIBÉREZ votre passager noir contre les criminels les plus redoutables de Miami.

Sorti partout au Canada depuis début mai, le jeu du géant des jeux vidéo BlooBuzz Studios, Dexter: Hidden Darkness, a déjà été encensé par de nombreuses critiques de jeu et commentaires. Le jeu, sous la license de CBS Consumer Products, a atteint un classement de 4,5 étoiles sur l'App Store et le premier rang du classement des applications gratuites pour iPad à peine trois semaines après sa sortie. Plus de 30 000 joueuses et joueurs canadiens ont passé au peigne fin plus de 600 000 scènes de crime et ont fortement apprécié le jeu pour sa narration brillante des enquêtes, ses graphismes impressionnants, ainsi que l'atmosphère sinistre propre à la série originale.


Avis dans l'App Store

"J'adore tellement ce jeu ! Des graphismes et une histoire formidables, qui me rendent nostalgique de la série." - Msnow2518

"Excellent rythme, ça change des autres jeux d'objets cachés. De superbes graphismes, fidèles à la série." - Alhambra22

"J'aime vraiment beaucoup ce jeu. Les enquêtes sont réellement captivantes. Ce jeu rend justice à la série." - Kegman00

Dexter: Hidden Darkness est disponible sur l'App Store d'Apple et le Google Play Store. Téléchargez le jeu GRATUITEMENT dès maintenant et aidez Dexter à attraper d'abjects tueurs en série avant qu'ils ne frappent de nouveau !

Bande annonce officielle : https://www.youtube.com/watch?v=MKKZ6CHB858https://www.youtube.com/watch?v=LQEj5_8Us3Q

Lien vers le jeu sur le Google Play Store :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bloobuzz.dexterhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.bloobuzz.dexter

Lien vers le jeu sur l'App Store :
https://itunes.apple.com/app/dexter-hidden-darkness/id945225151

À propos de BlooBuzz

BlooBuzz Studios Inc., une société Quebecor Media Inc., développe des jeux multiplateformes de genres divers visant un public large et varié. L'entreprise développe et publie des jeux pour systèmes Windows et Android et couvre également une gamme complète de produits Apple dans plus de 150 pays. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.bloobuzz.com.

À propos de SHOWTIME NETWORKS INC.

Showtime Networks Inc. (SNI), une filiale en propriété exclusive de CBS Corporation, possède et gère les réseaux de télévision payante SHOWTIME®, THE MOVIE CHANNEL™ et FLIX®, et propose également SHOWTIME ON DEMAND®, THE MOVIE CHANNEL™ ON DEMAND et FLIX ON DEMAND®, ainsi que le service d'authentification du réseau SHOWTIME ANYTIME®. Showtime Digital Inc., une filiale en propriété exclusive de SNI, gère le service indépendant de streaming SHOWTIME®. SNI gère aussi Smithsonian Networks™, une coentreprise entre SNI et la Smithsonian Institution, qui propose la chaîne Smithsonian Channel™. SNI promeut et diffuse des événements de sport et de divertissement, proposés à ses abonnés grâce à un système de paiement par visionnage via SHOWTIME PPV. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.SHO.com.

À propos de CBS Consumer Products

CBS Consumer Products gère les autorisations et les produits dérivés dans le monde entier pour un grand nombre de marques et séries télévisées de CBS, CBS Television Studios et CBS Television Distribution, et également pour un vaste répertoire de titres dont dispose l'entreprise, Showtime et CBS Films. De plus, le groupe supervise les ventes en ligne de produits dérivés d'émissions télévisées. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.cbsconsumerproducts.com.

À propos de Michael C. Hall

Michael C. Hall a tout récemment incarné le personnage éponyme de la production de Broadway Hedwig and the Angry Inch, mise en scène par Michael Mayer à partir du livre de Cameron Mitchell, avec une musique et des paroles écrites par Stephen Trask. Hall est également apparu au cours du printemps dernier dans la production de Broadway signée Will Eno, The Realistic Joneses, mise en scène par Sam Gold et dans laquelle apparaissent à ses côtés Toni Collette, Tracy Letts et Marisa Tomei. Hall a fait ses débuts à Broadway en 1999 dans le rôle du maître de cérémonie dans la reprise par Sam Mendes de Cabaret, et a incarné Billy Flynn en 2002 dans la reprise du music-hall Chicago. En dehors de Broadway, Hall a également à son actif le Mr. Marmalade de la Roundabout Theatre Company, CymbelineMacbethTimon d'Athènes, et Henry V au Public Theater/New York Shakespeare Festival, The English Teachers pour MCC, le Corpus Christi du Manhattan Theatre Club, Roméo et Juliette à Center Stage, R Shoman à Williamstown et Skylight au Mark Taper Forum. Ses apparitions sur le petit écran comprennent "Dexter" (Screen Actors Guild, Golden Globe Awards, cinq nominations aux Emmy Awards) et "Six Feet Under" (deux Screen Actors Guild Awards pour la meilleure distribution, nomination aux Emmy Awards). En termes de longs-métrages, Hall est récemment apparu dans Cold in July et Kill Your Darlings. Il a suivi le cursus du Master of Fine Arts à l'Université de New York.

Réseaux Sociaux

https://www.facebook.com/DexterHiddenDarkness

https://twitter.com/DexterDarkness

 

SOURCE Studios BlooBuzz Inc.

Renseignements : Pascal Fredette, Marketing Manager, BlooBuzz Studios Inc., +1 (514) 372-5155, pascal.fredette@bloobuzz.com

Profil de l'entreprise

Studios BlooBuzz Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.