Dévoilement du calendrier de la Semaine québécoise de l'informatique libre (19 au 27 septembre 2015)

MONTRÉAL, le 1er sept. 2015 /CNW Telbec/ - FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre (FACIL), est fier de dévoiler aujourd'hui le calendrier des activités de la Semaine québécoise de l'informatique libre (SQIL). L'édition 2015 de la SQIL, qui se tiendra du 19 au 27 septembre, est riche d'une vingtaine d'activités organisées par les membres de la communauté libriste : des conférences, des ateliers, des rencontres, des projections de film, des tables ronde, etc.

«L'informatique libre au service d'une société libre», tel est le thème de l'édition 2015 de la SQIL, qui sera l'occasion pour les citoyen(ne)s d'explorer les rapports entre la technologie et la liberté, la vie privée, la transparence, la solidarité, les biens communs, la coopération et le partage du savoir.

FACIL invite les Québécois(es) à participer en grand nombre aux activités de la SQIL 2015 !

Le calendrier officiel et tous les renseignements à propos de la SQIL 2015 : http://2015.sqil.info

SOURCE FACIL

Renseignements : Président de FACIL, Mathieu Gauthier-Pilote, medias@facil.qc.ca, +1-844-443-2245

RELATED LINKS