Dévoilement des trois finalistes en lice pour le Prix du PDG de l'année Investissement Québec 2013

MONTRÉAL, le 11 févr. 2013 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des technologies (AQT) a dévoilé aujourd'hui l'identité des trois finalistes au prestigieux titre de PDG de l'année Investissement Québec 2013 en technologie. Les trois finalistes sont :

  • Daniel Handfield, PDG, Médiamed technologies.
  • Paul Raymond, Président et chef de la direction, Alithis.
  • Sébastien Vachon, Président, Korem.

Depuis 2003, ce concours reconnaît un président d'entreprise du secteur des technologies s'étant dernièrement démarqué par son leadership et ayant contribué au rayonnement de l'industrie québécoise des technologies de l'information et des communications (TIC). Un comité de sélection indépendant formé de présidents d'entreprises de TIC ainsi que de représentants d'Investissement Québec et de l'Association québécoise des technologies a sélectionné les finalistes.

« L'industrie des TIC contribue de façon significative au développement économique. C'est avec fierté qu'Investissement Québec souligne le rôle joué par leurs dirigeants. Les trois finalistes représentent bien la diversité des entreprises qui propulsent l'industrie des TIC du Québec » a souligné Jacques Daoust, président et chef de la direction d'Investissement Québec.

La remise des prix se fera dans le cadre de Vision PDG, un forum exclusif aux PDG d'entreprises de TIC qui se tiendra du 20 au 23 février prochain à Mont-Tremblant. Seuls les PDG inscrits à Vision PDG, commanditaires et partenaires de l'événement, peuvent assister à la remise du Prix. Les  PDG finalistes bénéficieront d'une large couverture de presse et présenteront leur projet devant leurs pairs qui devront désigner le lauréat 2013 par vote secret lors de la soirée gala du 21 février.

«Félicitations à chacun des finalistes pour leur audace et leur perspicacité à faire croître leur entreprise. Ils illustrent bien la variété d'entreprises actives et performantes dans plusieurs segments de marchés » a souligné Nicole Martel, PDG de l'AQT

Le Prix du PDG de l'année Investissement Québec 2013 compte sur le soutien de son partenaire média Les Affaires qui consacre un reportage web sur chacun des finalistes.

À propos de l'Association québécoise des technologies
L'Association québécoise des technologies contribue au rayonnement des PME innovantes de l'industrie des TIC, en appuyant les PDG et leur équipe de direction dans le développement de leur entreprise. Organisme à but non lucratif, autofinancé, l'AQT représente aujourd'hui le plus grand réseau d'affaires des TIC au Québec avec 500 entreprises membres et affiliées, offrant occasions de maillage locales et internationales, outils de comparaison et de perfectionnement, véritables levier de succès!

À propos d'Investissement Québec
Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. Cette société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissement à l'étranger.

À propos des finalistes

 

SOURCE : Association québécoise des technologies (AQT)

Renseignements :

AQT - Valérie Danger - Directrice, Projets et Communications - 514 874-2667
Investissement Québec - Chantal Corbeil - Porte-parole - 514 873-7161


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.