Dévoilement des gagnants des Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce de 2015

TORONTO, le 28 sept. 2015 /CNW/ - Les gagnants des Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce de cette année, qui comprennent de grandes marques et de jeunes entreprises, ont été honorés par les leaders de l'industrie canadienne du commerce électronique lors d'une soirée tenue à guichet fermé. Les gagnants se partageront un ensemble de prix offerts par Postes Canada d'une valeur totale d'un million de dollars et qui comprend des services d'expédition, un ensemble de services de publipostage personnalisés, notamment des solutions de données, et de la publicité.

Voici les gagnants :

Le Prix des consommateurs a été décerné au finaliste qui a remporté le plus grand nombre de votes lors d'un sondage en ligne. Le Prix Innovateur du cybercommerce de Postes Canada est remis à un cyberdétaillant, sélectionné par Postes Canada, qui a contribué grandement à l'expansion du cybercommerce au Canada.

Les autres gagnants ont été choisis par un jury d'experts de l'industrie : Diane J. Brisebois, présidente et chef de la direction au Conseil canadien du commerce de détail, Sucharita Mulpuru-Kodali, analyste principale de l'équipe de cyber-affaires chez Forrester, Duncan Payne, président des événements Hut2Hut et cofondateur de DX3, Rafe Petkovic, chef du secteur de la vente au détail à Google Canada, et Stéphane Ricoul, président fondateur de eComMTL.

Il s'agissait de la quatrième soirée annuelle de remise de ces prix.

« Chaque année, le nombre de candidats augmente, les finalistes sont de plus en plus forts et le travail des juges devient plus difficile, souligne René Desmarais, premier vice-président des Colis à Postes Canada. Cela s'explique par le fait que les détaillants et leurs partenaires arrivent à répondre aux besoins des consommateurs à un degré sans précédent, ce qui crée une formidable dynamique de cybercommerce. »

Les Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce ont été créés en 2012 afin d'appuyer la croissance du secteur du cybercommerce au Canada en reconnaissant l'excellence chez les principaux et nouveaux détaillants canadiens en ligne.

À propos de Postes Canada
Postes Canada est le principal fournisseur canadien de solutions de commerce électronique et de communication avec les clients. Elle dessert 15,7 millions d'adresses, exploite le plus grand réseau de vente au détail du pays et offre des services fiables et abordables qui incluent des options de ramassage et de retour pratiques pour les consommateurs en ligne. Ensemble, Postes Canada, Purolator Inc. et Logistique SCI offrent des solutions intégrées novatrices aux expéditeurs cybercommerçants en tirant parti des atouts et du savoir-faire du Groupe d'entreprises de Postes Canada.

SOURCE Postes Canada

Renseignements : Relations avec les médias, 613 734-8888, medias@postescanada.ca

RELATED LINKS