Dévoilement de la Stratégie d'action jeunesse 2016-2021 - Un projet pour l'entrepreneuriat collectif

QUÉBEC, le 12 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le Chantier de l'économie sociale était présent aujourd'hui, à Québec, au dévoilement de la nouvelle Stratégie d'action jeunesse 2016-2021, un plan d'action faisant écho aux objectifs ciblés dans la Politique québécoise de la jeunesse 2030 lancée en mars dernier. Le Chantier se réjouit du soutien financier octroyé dans ce cadre qui permettra de déployer un projet pilote visant à soutenir l'entrepreneuriat collectif auprès des jeunes de 17-29 ans, notamment ceux et celles fréquentant les institutions d'enseignement supérieur.

Lire la suite du communiqué

SOURCE Chantier de l'économie sociale

Renseignements : Martin Frappier, directeur, Communications et recherche, Bureau: 514-899-9916, poste 407, Cellulaire: 514-973-7470, martin.frappier@chantier.qc.ca

LIENS CONNEXES