Déversement de pétrole à Sainte-Catherine - Aucun effet sur la qualité de
l'eau potable pour La Prairie

LA PRAIRIE, QC, le 13 juill. /CNW Telbec/ - Hier soir, un déversement de pétrole provenant d'un navire s'est produit dans la voie maritime du Saint-Laurent, plus précisément en amont des écluses de Sainte-Catherine. Des opérations d'urgence s'effectuent présentement afin de contrer les dégâts engendrés par ce déversement de pétrole.

Contrairement à ce qui a été véhiculé dans les médias ce matin, la Ville de La Prairie tient à rassurer la population que ce déversement de pétrole n'a aucun effet sur la qualité de l'eau potable sur son territoire puisque l'usine de filtration puise l'eau directement dans le fleuve Saint-Laurent et non pas dans la voie maritime du Saint-Laurent.

Il est à noter que la Ville suit la situation de près afin de s'assurer que ce malheureux événement n'a pas d'impact sur l'environnement et sur la qualité de vie de ses citoyens.

Pour de plus amples renseignements à cet effet, la population est invitée à communiquer par téléphone au 450 444-6600 ou par courriel info@ville.laprairie.qc.ca.

SOURCE Ville de La Prairie

Renseignements : Renseignements: Francine Lachance, Responsable des communications, Ville de La Prairie, (450) 444-6635; www.ville.laprairie.qc.ca

Profil de l'entreprise

Ville de La Prairie

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.