Développement sur le site du Village olympique - L'Équipe Harel - Vision
Montréal s'engage à consulter la population pour les phases subséquentes du
projet Cité Nature

MONTRÉAL, le 13 oct. /CNW Telbec/ - À l'occasion de la présentation des engagements de l'Équipe Harel - Vision Montréal en matière d'habitation, Louise Harel, chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, accompagnée d'Elaine Ayotte, candidate au poste de conseillère de ville dans le district de Marie-Victorin, s'est engagée à soumettre à l'Office de consultation publique de Montréal les phases subséquentes du projet Cité Nature sur le site du Village olympique.

Rappelons que la première phase du projet a été lancée à l'initiative du promoteur avec l'approbation de l'équipe Tremblay-Lavallée, sans être soumise à l'Office de consultation publique de Montréal. La phase 1 du projet se compose uniquement de condos haut de gamme, ce qui la rend dans les faits presque inaccessible pour les familles.

"La deuxième phase du projet Cité Nature sur le site du Village olympique doit être soumise à l'Office de consultation publique de Montréal pour en garantir la compatibilité avec le milieu environnant. Il faut noter que cette consultation, promise par l'équipe Tremblay-Lavallée a été par la suite refusé", a déclaré Louise Harel. "De plus, des logements abordables doivent être prévus en nombre suffisant, ce qui est loin d'être le cas présentement. Il faut noter que cette consultation, promise par l'équipe Tremblay-Lavallée a été par la suite refusée", a-t-elle poursuivi.

"En raison de ses espaces verts et de sa proximité avec le réseau de transport en commun, le site du Village olympique est pourtant l'endroit idéal pour développer des logements accessibles et attrayants pour les familles. L'équipe Tremblay-Lavallée a raté une belle occasion d'aller au-delà des mots et d'offrir une réelle alternative aux familles en matière d'habitation", a conclu Elaine Ayotte.

Payé et autorisé par Me Martin Janson, agent officiel

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Équipe Harel - Vision Montréal, (514) 861-4455, Cell.: (514) 792-2334

Vision Montréal