Deuxième séance d'information sur l'étude d'implantation d'un Strøm spa nordique au bassin Brown de Québec

QUÉBEC, le 29 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Après avoir ouvert des spas à Montréal, à Mont-Saint-Hilaire et tout récemment à Sherbrooke, Strøm spa nordique, l'authentique expérience spa en nature, envisage l'implantation d'un quatrième établissement au bassin Brown de Québec.

Fervent défenseur du développement durable, Strøm spa nordique invite les citoyens à une deuxième séance d'information qui aura lieu le jeudi 1er décembre prochain de 16 h à 20 h à l'Anse Brown (615, boulevard Champlain, Québec (Qc), G1K 4J4).

À propos du Strøm spa nordique
Le Strøm spa nordique est une entreprise québécoise qui crée et opère des spas de type nordique de grande envergure. Sa mission d'offrir une expérience de détente favorisant le ressourcement du corps et de l'esprit est au cœur de chaque projet. En visant à toujours dépasser les attentes et à diversifier son offre et ses services, il procure à ses clients une expérience de détente exceptionnelle dans chacun des emplacements où il est situé.

SOURCE Strøm Spa Nordique

Bas de vignette : "Strøm spa nordique (Groupe CNW/Strøm Spa Nordique)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161129_C7347_PHOTO_FR_826956.jpg

Bas de vignette : "Logo : Strøm spa nordique (Groupe CNW/Strøm Spa Nordique)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161129_C7347_PHOTO_FR_826958.jpg

Renseignements : Photos, entrevues ou renseignements : David Tremblay, 514-524-1471, david@natapr.com; Natalie Bibeau, 514-803-1471, nata@natapr.com